Cela se passe sur ce site
Passé à la moulinette Google, le chinois est à peu près lisible (en anglais) : voir là
J'en ai un dixième, j'ai encore de la marge de manœuvre.petitdauphinzele a écrit :Franchement magnifique comme collection, Hobie tu as encore du chemin.
Hobiecat a écrit :J'en ai un dixième, j'ai encore de la marge de manœuvre.petitdauphinzele a écrit :Franchement magnifique comme collection, Hobie tu as encore du chemin.
Pourtant une telle collection dans le petit musée, ça aurait de l'allure : tous les modèles de Capless sur 50 ans de vie !Alain146 a écrit :Effectivement Hobiecat , il me semble qu'il nous en manque...enfin surtout à toi , moi je ne suis pas collectionneur !...
Oui, voilà, je me dis que je ne suis pas malade du tout avec moins de 20 Capless.Plum73 a écrit :Il y a plus malade que certains d'entre nous. Cela rassure.
Depuis 1963, ce qui explique le nombre de modèles !Amapola a écrit :Depuis quand le capless existe t-il ?
Très, très bonne année !Hobiecat a écrit :Depuis 1963, ce qui explique le nombre de modèles !
Des Capless avant l'heure, si je comprends bien ?Pollux a écrit :Très, très bonne année !Hobiecat a écrit :Depuis 1963, ce qui explique le nombre de modèles !![]()
Par contre, le principe, lui , remonte à un peu plus loin dans le temps si l'on considère les Météore Pullman ou Aurora Astérope...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités