L'humour n'a des six déments pas de limite, aurais-je pu écrire...Je ne sais pas s'ils sont six, mais dément, assurément !
Ce Waterman's est un habillage italien dit "continental", des années 30. Il s'agit d'un modèle rare, avec angelots, mais ça vaut tout au plus 1500 à 2000 euros...
Je me souviens d'un adage d'un vendeur de voitures, selon lequel il faut vendre très cher...et attendre le crétin qui mordra à l'hameçon...
Jolie parure, c'est indéniable mais tout de même il a de l'abus dans le prix de celle-ci...Le pire c'est qu'il y aura certainement une personne qui mordra à cet hameçon!
Êtes vous certain qu'étant donné la rareté de cette parure , que cela ne vaut pas plus que 2000euros?
C'est aussi une pratique courante sur Ebay de mettre des prix fantaisistes pour les vendeurs qui doivent s'absenter durant une période, ce qui est possible avec les fêtes qui arrivent : j'ai compris que c'est moins compliqué que d'enlever et remettre une annonce, et ils sont ainsi certains que personne n'achètera l'objet tant que le prix sera élevé.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Hobiecat a écrit :C'est aussi une pratique courante sur Ebay de mettre des prix fantaisistes pour les vendeurs qui doivent s'absenter durant une période, ce qui est possible avec les fêtes qui arrivent : j'ai compris que c'est moins compliqué que d'enlever et remettre une annonce, et ils sont ainsi certains que personne n'achètera l'objet tant que le prix sera élevé.
Cette explication me convient bien. Il suffit de suivre la vente pour verifier.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
En fait il n'y a pas que des crétin, mais un gars qui a des millions d'euros , il s'en fout du prix, il le fait juste pour la frime , non merci pas pour moi
Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
Très beaux stylos....pour les prix... tant mieux pour lui s'il arrive à les vendre, tant pis pour la personne qui les aura acheté à ce prix là, car il faut être timbré ET blindé pour se le permettre.
Hobiecat a écrit :C'est aussi une pratique courante sur Ebay de mettre des prix fantaisistes pour les vendeurs qui doivent s'absenter durant une période, ce qui est possible avec les fêtes qui arrivent : j'ai compris que c'est moins compliqué que d'enlever et remettre une annonce, et ils sont ainsi certains que personne n'achètera l'objet tant que le prix sera élevé.
Ben...c'est aberrant ! Quel intérêt ? Il suffit d'annuler, et il n'y a pas de frais !
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
Les annonces restent visibles et font une publicité, puis ensuite tu annonces une remise énorme. Cela attire le chaland.
Je connais une marque de montre qui ne doit rien vendre au vu des prix affichés sur le site, mais qui brade à -80%, -90% sur venteprivee. Quelle bonne affaire !
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
Le pire, c'est qu'il doit vendre...Certains doivent penser faire une bonne affaire, puis se plaindre de leur MB de mauvaise qualité.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Ce que j'adore, c'est la remise en main propre sur Paris avec une adresse au Luxembourg.
Il faudrait que l'on arrête d'aller regarder la page, car cela fait monter son indice de visite.
Juste pour voir, j'ai demandé le prix de la collection complète, surtout les "iridium point" particulièrement rares (et donc cher) sur les MB.
Lorsque vous voyez des contrefaçons sur eBay il faut prévenir eBay et généralement c'est enlevé dans les 12 heures qui suivent . En tant que connaisseurs des stylos-plume je pense que c'est aussi notre rôle de veiller à cela.
La lutte contre les comiques continuent .
Sur ebay , c'est pas étonnant, c'est bien le lieu où des escrocs et des pseudo professionnels aiment se faire passer pour des pros alors qu'ils ne le sont pas.