Pour smoothnib, voici le genre de travail avec des coquilles d'oeuf que réalise Fred.
JeanB a écrit :Quel talent Fred !!! Bravo pour cette nouvelle réalisation exceptionnelle !![]()
Tu laques intégralement le stylo, je suppose ?
Ah...si Waterman's pouvait relancer un Man 100 Fred...Pas le bijoutier (cf Sheaffer's Targa) mais l'artiste (toi)
Amitiés
Jean
PS > je note au passage que tu recueilles à ce stade 6 messages, enthousiastes, certes...mais il suffit de trouver un porte plume extractible pour que la communauté du forum s'enflamme sur 4 pages...Ne t'en fait pas cependant, c'est assez classique dans notre beau pays de ne pas reconnaître ceux qui tutoient la perfection dans leur domaine.
C'est bien dommage !!!!Fred a écrit :Comme je l'ai précisé dans le sujet, c'était le dernier Man 100 laqué Faggionato.
Je suis un peu perdue, et je m'adresse au créateur c'est à dire à Fred...Pollux a écrit :Des coquilles d'Ormeau...Mat67 a écrit : La technique Raden, c'est avec de la nacre, c'est bien cela ??
...
Les photos initiales de Fred sont des coquilles d'ormeau. Et la photo plus haut de borelek montre des coquilles d'oeuf.smoothnib a écrit :c'est des coquilles d'ormeau ou des coquilles d'oeuf....car là je ne sais plus.... car un dit coquilles d'ormeau et un autre coquilles d'oeuf...ce n'est pas du tout la même chose...et vraiment en voyant l'image du waterman 100 on dirait des coquilles d'ormeau!
Je pensais que c'était le dernier.... en dateFred a écrit :Comme je l'ai précisé dans le sujet, c'était le dernier Man 100 laqué Faggionato.
Ah oui... donc tu nous fait saliver pour quelque chose qui n'est plus...Fred a écrit : Comme je l'ai précisé dans le sujet, c'était le dernier Man 100 laqué Faggionato.
Comme je te comprends...je l'adore aussi ! Et j'ai eu la chance de le voir en vrai....Fabuleux !petitdauphinzele a écrit :Il ne travaille pas que cela, le "salopard" je bave toujours sur celui-ci, personnellement.![]()
.
Nous sommes donc trois...JeanB a écrit :Comme je te comprends...je l'adore aussi ! Et j'ai eu la chance de le voir en vrai....Fabuleux !petitdauphinzele a écrit :Il ne travaille pas que cela, le "salopard" je bave toujours sur celui-ci, personnellement.![]()
.
petitdauphinzele a écrit :Il ne travaille pas que cela, le "salopard" je bave toujours sur celui-ci, personnellement.![]()
![]()
![]()
Un jour viendra, un jour, l'avantage restant : plus je dois patienter, plus il maitrise, seul défaut à ceci, je devrai peut-être en commander 2 ou 3.
Le principal problème avec Fred Faggionato, André Mora et Matthieu Faivet, c'est qu'ils n'ont pas toujours le temps de faire leur publicité, ils ne sont pas fonctionnaires comme certains ( euh je viens de me tirer une balle dans le pied ).
Je vous demande, non je vous somme, tas d'égoïstes, propriétaires de ces merveilles de nous inonder de photos de leurs réalisations.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités