J'ai pas grand chose à ajouter à ce mardi, tout a été dit. ou presque?
Borelek a eu un coup de foudre pour un Duofold. Faut dire qu'il y avait une jolie brochette, dont deux arrivés récemment du Canada. Bien qu'ils étaient super biens, Borelek préféra le grand. Il est même allé jusqu'à l'acheter sur un site de vente de stylos suisses.
On a discuté un peu des réparations effectuées sur les 2 safeties, pour tomber d'accord que ça pourrait être un peu plus joli si le réparateur avait passé encore un peu de temps dessus, mais que dans tous les cas, les réparations tenaient donc c'était gagné.
Borelek a joué avec le wet noodle (d'origine monté sur Waterman's 12VS, je l'avais switché pour l'occasion sur le 42. Borelek a fait une tache bien belle, bien bombée, qui voulait pas être pompée par le papier. Comme une goutte de rosée.
Après j'ai fait une fleur, pendant d'autres s'amusaient à faire des tampons à l'endroit.
Aussi, je leur ai présenté le Monte-Rosa, et j'avais ressorti le Kaweco Omega, histoire de rester dans les tonalités.
C'était bien, les stylos aussi, les deux zygotos aussi, le restaurant aussi, donc un mardi réussi!