+1 !jva a écrit : Alors, celle-là, elle est![]()
![]()
ma-gni-fi-que !!!!!
Bravo Jean-Marie (et bravo Alain) !!!
J'adore le grain de la photo : tout y est ... Chapeau bas !

+1 !jva a écrit : Alors, celle-là, elle est![]()
![]()
ma-gni-fi-que !!!!!
Bravo Jean-Marie (et bravo Alain) !!!
C'est marqué sur la vitrine en bas à gauche pour ceux qui ont un début d'alzheimer.petitdauphinzele a écrit :Qui est-ce ?![]()
C'est un nouvel appareil. Il y a un écran sur l'arrière mais qui peut aussi aller devant pour les selfies . Après il y a des petites molettes partout mais on doit pas y toucher parce qu'il est automatique et que si tu touches aux petites mollettes alors ça fait comme celui de Georges. On peut zoomer si on a la flemme de se rapprocher. Dedans il y a une toute petite carte toute rikiki mais qui peut recevoir des millions de photos, dont des jolies. Il y a aussi un flash supercon mais on en a pas besoin . Quand il sort faut le diriger sur le plafond et alors tout va bien. J'ai essayé de mettre un film noir et blanc X30 F mais il est un peu bloquer dedans je ne sais pas pourquoi . Il est vendu avec une véranda en Kit que l'on peut installer ou l'on veut . Moi je l'ai mise dans ma chambre parce que dans le bureau c'est le bordel et au salon Christine n'aime pas . Ce n'est pas très utile. Quand Jean-Marie est venu je voulais faire un selfie avec lui mais il m'a dit laisse j'ai un super appareil qui fait des photos terribles. Tu parles ! PDZ il ne m'a même pas reconnu... Il m'a fait un peu pitié avec son vieil appareil, sa vieille voiture sans siège à l'arrière,smoothnib a écrit :Magnifiques photos. ..en noir et blanc et le tirage chapeau...il n'y a pas que des passionnés de stylos plume ici....!!! Wouah. ..c'est un plaisir toutes ces photos qui défilent sur ce forum. ..
Pour Alain. ..ta Geisha est sublime...un ptit coup de coeur pour ce dessin. ..c'est la suite du livret 1!...Le stylo plume est splendide il faut s'en dire !!....question...quel appareil utilisés tu Alain. ..Celui de la rencontre du 21 nov ...qui était posé sur la table?...ne serait ce pas un fujifilm X30. ..où le T?!
Fais attention Jean-marie, quand vous utilisez de l'encre blanche, Alain se fait plein de tâches sur son beau pull gris.noirsurblanc a photographié et a écrit :
Mais on ne peut que les féliciter pour cela : la bière c'est sacré, Alain, on ne plaisante pas avec ces choses là ...Alain146 a écrit :... et les belges de la bière qu'ils n'étaient pas près à sacrifier ...
Je sens ce pauvre Warhol mal-aimé... Mais la boite du stylo est jolie non ?jva a écrit :Quel beau mardi !!!
C'est vrai que le Warhol, c'est du n'importe quoi.
Déjà qu'il est laid (mais cela n'engage que moi), que la plume est quelconque, que le capuchon est d'une longueur inadaptée !! En plus, le concepteur n'a pas saisi qu'il faut faire une pièce de gravure à l'envers quand on veut être réaliste ... Mais bon ... Passons ...
L'envolée de Pelikan est magnifique ; les Duofolds sont superbes !!!
alors depuis que j'ai une maison et que je me suis mise au jardinage, à défaut d'avoir du gazon anglais, j'ai appris à connaître et apprécier les "pelouses suisses" qui ne poussent pas qu'en Suisse, donc, je découvre en plus ce soir les marteaux suisses, eux aussi très champêtres.borelek a écrit :Voici comment on répare une plume sous nos contrées.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité