Produit en assez petite quantité, il devient difficile à trouver.

Quelqu'un lui envoie un MP pour qu'il prenne quelques gouttes avant de lire ce fil ?dboulonnais a écrit :Alors là, Bebe va en baver d'envie !!!!
bebe a écrit :Belle orchestration et belle prise de vue, mais c'est du laiton cher Jean, même si l'on appelle les instruments de musique en laiton des cuivres.
Pour la petite histoire, j'avais trouvé un stylo comme ça sur la baie à un prix dérisoire, et j'étais très content de mon acquisition.
Puis je me suis rendu compte qu'il n'avait pas le tampon IMPERIAL BRASS que l'on voit sur ta photo très réussie.
Je pense que c'est un modèle en laiton laqué ou peint, en mauvais état, qui a été poncé ou décapé. C'est assez original, mais au moins j'ai eu un bloc plume Targa en or 14 ct pour presque rien.
J'ai fini par trouver le set tel qu'il est présenté sur le site Sheaffertarga :
Photo tirée du site http://www.sheaffertarga.com/
Mais avec seulement le stylo plume, son étui, et la boîte de cartouche en laiton qui l'accompagnent, il y a les 4 cartouches dans la boîte, et un petit chiffon pour lustrer le tout.
Tout ça NIB et NOS. Nananère ! (pour Damien et Jean-Vincent)
Il y a aussi l'étiquette de prix originale accrochée au stylo :300, mais j'ignore si ce sont des dollars, des deutschemarks ou des euros
Je crois qu'il y a de la place dans l'étui pour ajouter un bille ou un plume si tu n'en as pas l'utilité(et pourquoi pas la trompette).
Au moment de poster, je vois que quelques facétieux m'ont devancé. la prochaine fois, je ne prendrai pas le temps de corriger les fôtes.
Euh ... avec son capuchon ?bebe a écrit : J'ai fini par trouver le set tel qu'il est présenté sur le site Sheaffertarga :
Je confirme, mais je ne sais pas prendre d'aussi bonnes photos que Jean.Pollux a écrit :Euh ... avec son capuchon ?![]()
tu t'es fait avoir bebe on t'as vendu un fusil de chasse à la palombe....bebe a écrit : son étui, et la boîte de cartouche en laiton qui l'accompagnent, il y a les 4 cartouches dans la boîte, et un petit chiffon pour lustrer le tout.
.
Que le capuchon? C'est dommage ça... A moins de connaitre quelqu'un qui a un Targa sans capuchon...bebe a écrit :Je confirme, mais je ne sais pas prendre d'aussi bonnes photos que Jean.Pollux a écrit :Euh ... avec son capuchon ?![]()
Et puis, on ne va pas polluer son sujet.
d'avoir mis "Sheaffer's" au lieu de "Sheaffer"?JeanB a écrit : pour oublier mon impardonnable erreur
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], bbd et 7 invités