je cherche un bloc plume pour un Waterman Man 200 Night & Day.
Comme le Night & Day est plaqué argent, je cherche un bloc plume larqué noit avec attributs couleur argent, "métal" quoi.
Or il n'y a ici et là que des blocs aux attributs "or" !!
N'auriez vu pas un bloc plume laqué/argent quelque part ces derniers temps ? ca m'intéresserait.

J'ai lu un vieux post sur le forum fountainpen que les plumes de Gentleman sont les meme que celle des Man 200 (en dimension, pas en teinte uni/bicolore).
Sur les photos proposées par mon pote Google, je trouve une grosse ressemblance au bloc plume du Waterman Gentleman & Man 200.
Est-ce que ces 2 blocs plumes sont identiques ?
Les sites vendant des blocs pour Gentleman disent que c'est pas compatible... est-ce votre expérience ?
La recherche de pièces d'occasion semblent être un vrai jeu de patience j'ai l'impression.
Sinon, la raison de ma recherche : j'ai acheté un Man 200 N&D il y a 15ans... un roller ! Et oui, je marchais au bille.
Or, depuis que j'ai trubuché sur mon clavier il y a quasi 1 an, et suis tombé (sans me faire mal, ouf !) sur ce forum, je n'écris plus avec ce roller car rien ne vaut la plume bien évidemment.

Donc si je trouve un bloc plume ad hoc, je pourrai à nouveau me servir de ce joli Night & Day

Merci par avance
Cdt