à suivre avec :
Le stylo-plume contre-attaque

Le retour du stylo-plume...

Ridicule, tu veux dire ? Non, non, tout pareiljex a écrit :je suis un grand fan de star wars, j'aime les stylos plumes,
mais suis je le seul à trouver le melange... bancale ?
Déjà on ne dit pas qu'un stylo avance, mais qu'il marche. Deuxièmement, ils ne se sont pas trompé que dans l'orientation, mais dans l'entier de la réalisation du produit. Quelle m...hum...personnellement, je trouve que c'est à des années lumières du bon goût.Deckard a écrit :Ils se sont plantés sur la première image non ? il n'avance pas dans le bon sens
Chef! Oui chef!ppgrig a écrit :Déjà on ne dit pas qu'un stylo avance, mais qu'il marche. Deuxièmement, ils ne se sont pas trompé que dans l'orientation, mais dans l'entier de la réalisation du produit. Quelle m...hum...personnellement, je trouve que c'est à des années lumières du bon goût.Deckard a écrit :Ils se sont plantés sur la première image non ? il n'avance pas dans le bon sens
Ça ne s’appellerait pas un hangar plutôt?HaTsu a écrit :Heu... il faut demander une marmotte spéciale ...
Appelle ça comme tu veuxLucky44 a écrit :Ça ne s’appellerait pas un hangar plutôt?HaTsu a écrit :Heu... il faut demander une marmotte spéciale ...
Deckard a écrit :Ils se sont plantés sur la première image non ? il n'avance pas dans le bon sens
Vous allez faire un malheur !!Mrs Hobie a écrit :J'ai le tissu, je laisse Lucky44 faire le patron![]()
![]()
![]()
Bleuet a écrit :"La guerre des stylos-plumes" : laissait présager une guerre de fabriquants pour le meilleur des stylos.
Après Montgrappa, Cross, Dupont signe un trait d'union dans la bataille d'un goût des plus étranges.
Mais bon, pas de designs à la Choubaka avec des poils longs à s'en mélanger les pinceaux, pas de tresses anti-dérapantes à la façon choucroute de princesse Laïa...
Le "plus pire" a peut-être été évité.
Utilisateurs parcourant ce forum : bbd et 10 invités