j'attends ce samedi un Sheaffer Balance Limited Edition.

Ce sera mon tout premier Sheaffer et mon premier stylo-plume à levier.
Edson 125 ??DonDiego DeMille a écrit :si je dis ce que j'attends, je peux être banni![]()
dans tous les cas, merci à BeBe
houlalalala non!!!dboulonnais a écrit :Edson 125 ??DonDiego DeMille a écrit :si je dis ce que j'attends, je peux être banni![]()
Pffffff ....DonDiego DeMille a écrit : non non un bille![]()
Excellent stylo.LeGaulois a écrit :Grace à Bebe et à la vente dans nos PA : Vend vieux stock neufs Waterman Namiki Graf MB Parker Etc.
j'attends ce samedi un Sheaffer Balance Limited Edition.
Ce sera mon tout premier Sheaffer et mon premier stylo-plume à levier.
si..si..il faut craquer.LeGaulois a écrit :Ne plus craquer, ne plus craquer
Non, celui-là c'est un collectionneur de Man qui l'a prisdboulonnais a écrit :Edson 125 ??DonDiego DeMille a écrit :si je dis ce que j'attends, je peux être banni![]()
Cela ne m'étonne pas !! Je l'ai aussi !!bebe a écrit :Non, celui-là c'est un collectionneur de Man qui l'a prisdboulonnais a écrit :Edson 125 ??DonDiego DeMille a écrit :si je dis ce que j'attends, je peux être banni![]()
dans tous les cas, merci à BeBe.
Grâce à bebe, reçu hierMrs Hobie a écrit :Un Namiki Tradition![]()
quelques uns, mais c'est que certaines fois, la forme des billes est ma préférée. et le Starwalker en est le plus bel exemple. Sur le plume, je n'aime pas du tout la section acier et l’agrafe débordante.Pollux a écrit :Pffffff ....DonDiego DeMille a écrit : non non un bille![]()
![]()
Mais dis donc, toi, tu n'en avais pas déjà quelques uns de billes ?
les recharges ont tendance à sécher en pointe, mais c'est la même choses sur les Waterman, sheaffer, et certainement d'autres.Abazarov a écrit :Plusieurs personnes avec qui j'ai eu le loisir de discuter étaient déçues des billes MB. Elles trouvaient qu'il s'agissait, au niveau de la qualité d'écriture, d'un gâchis financier. Qu'en est-il vraiment ?
Oui, nous sommes sur un site de plume. Mais ce n'est pas moi qui ai commencé...
Personnellement, je fantasme sur l'izumo Maki-E. Je n'aurais jamais pensé qu'un stylo à décor me plairait autant. Même si j'avais des prédispositions pour l'izumo.
Par contre, j'aime sentir le contact du papier. Le côté scratchy de la plume fine. Je risque d'être déçu par la douceur des plumes Platinum ?
(de toute façon, c'est hors budget pour l'instant)
Bon dimanche à tous.
Pour avoir eu un izumo en plume F le bruit sur le papier faisait l'effet de la lame de zorro fendant le pourpoint de garcia j'adorais mais le contact était aussi très sec. Je ne dirais pas scratchy mais pas non plus agréable. Ce n'est pas un modèle de douceur. C'est une lame précise.Abazarov a écrit :Plusieurs personnes avec qui j'ai eu le loisir de discuter étaient déçues des billes MB. Elles trouvaient qu'il s'agissait, au niveau de la qualité d'écriture, d'un gâchis financier. Qu'en est-il vraiment ?
Oui, nous sommes sur un site de plume. Mais ce n'est pas moi qui ai commencé...
Personnellement, je fantasme sur l'izumo Maki-E. Je n'aurais jamais pensé qu'un stylo à décor me plairait autant. Même si j'avais des prédispositions pour l'izumo.
Par contre, j'aime sentir le contact du papier. Le côté scratchy de la plume fine. Je risque d'être déçu par la douceur des plumes Platinum ?
(de toute façon, c'est hors budget pour l'instant)
Bon dimanche à tous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Guy11 et 5 invités