Il y a ceux qui ne sont pas sur la photo : 1 cassé et 3 chez Mrs Hobie.Lucky44 a écrit :De trop ? Je ne sais pas!
Mais 13 !![]()
Il en manque un ou deux plutôt![]()
Belle collection en tout cas.
En fait, je m'attache plus à avoir un de chaque que tous les modèles, donc la série est limitée.petitdauphinzele a écrit :Aucun doublon donc rien de trop !
Merci Pollux !Pollux a écrit :Superbe !
Pour les 10 doigts faut encore voir avec Hobbie :mopsletroll a écrit :Moi je n'en ai qu'un dans la maison et toi tu ne l'as pas. nanananère!![]()
C'est le capless année 2011.![]()
Pour répondre à ta question, je dirais que tu en as en trop puisque tu n'as que 10 doigts.
Dans tout les cas bravo et belle collection parfaitement équilibrée.
C'est le "rose bonbon" en 2011, non ? Je me suis abstenu...mopsletroll a écrit :Moi je n'en ai qu'un dans la maison et toi tu ne l'as pas. nanananère!![]()
C'est le capless année 2011.![]()
Oui, pour le budget, c'est préférable...Alain146 a écrit :Voilà très bien. Quand on aime on ne compte pas ! Je pense que tu ne t'en sors pas trop mal à collectionner les Capless plutôt que les MB collection écrivains par exemple...
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Matthieu.Mat67 a écrit :Il n'y en a jamais trop !!!! Quand on aime on ne compte pas.
Pareil chez nous il n'y en a qu'un, c'est celui de madame et ne me demande pas qui lui à fait envie au ROC de l'année dernière
petitdauphinzele a écrit :Pour les 10 doigts faut encore voir avec Hobie
AH ! il t'a aussi fait le coup ! Moi c'était l'année d'avant avec le MB Héritage !!! Je le regrette pas note bien...Mat67 a écrit :
Pareil chez nous il n'y en a qu'un, c'est celui de madame et ne me demande pas qui lui à fait envie au ROC de l'année dernière
Bon, je dois apporter quoi cette année pour vous faire envie ?Alain146 a écrit :AH ! il t'a aussi fait le coup ! Moi c'était l'année d'avant avec le MB Héritage !!! Je le regrette pas note bien...Mat67 a écrit :
ça va être ma faute, j'en ai rajouté une couche sur les Capless au Roc 2014Alain146 a écrit :AH ! il t'a aussi fait le coup ! Moi c'était l'année d'avant avec le MB Héritage !!! Je le regrette pas note bien...Mat67 a écrit :
Hobiecat a écrit :Bon, je dois apporter quoi cette année pour vous faire envie ?
Vous pouvez venir avec n'importe quoi, de toute façon je viens tout seul donc pas de tentations pour Anne.Mrs Hobie a écrit :ça va être ma faute, j'en ai rajouté une couche sur les Capless au Roc 2014Alain146 a écrit :AH ! il t'a aussi fait le coup ! Moi c'était l'année d'avant avec le MB Héritage !!! Je le regrette pas note bien...Mat67 a écrit :
Pareil chez nous il n'y en a qu'un, c'est celui de madame et ne me demande pas qui lui à fait envie au ROC de l'année dernière![]()
Ce n'est pas très sympa Jean, de me tenter ainsi !JeanB a écrit :Non...il t'en manque plein !Et encore, ils ne sont pas tous sur la photo...(je précise, ce ne sont pas les miens...
Oui, franchement, je ne comprends absolument pas les gens qui sont mono-marques.coltis a écrit :c'est dingue ça ! Y a des gens qui sont quand même un peu monomaniaque.....
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités