Je voulais donc mon N°7, et jouant comme personne le thème des chocobos sur mon fifre en bois d'olivier (fabriqué lui aussi par un artisan, mais à l'autre bout de la France), j'ai demandé à Matthieu si un stylo dans le même bois était possible. Apparemment... oui !

J'aime le bois veiné et, dès le début, Matthieu m'a prévenu que de l'olivier TRÈS veiné, il n'en avait pas pour le moment, et que je pouvais attendre ou partir sur un olivier moins spectaculaire. Évidemment, je n'ai pas voulu attendre, impatient comme un gosse à Noël, et j'ai accepté le bois que Matthieu avait en stock. Je m'attendais à un bois tout lisse, vous imaginez la bonne surprise quand j'ai reçu mon N°7 !

Et le mieux ? Ça fait beaucoup de moins de musique que le fifre, mais ça écrit vachement mieux !

Matthieu : pardon d'avoir mis tant de temps à poster ce petit message... quand je pense que je dois avoir ce stylo depuis huit mois !
Et à tous, pardon pour les photos médiocres et l'immonde écriture de noctambule fatigué...