Bonsoir je ne sais pas trop où poster ?..
Je suis à la recherche d'une bonne plume #6 en taille EF, si vous avez des sites ou vous même une plume à vendre/échanger/ou autre
n'hésitez pas à éclaircir mes recherches
Merci et bonne soirée
"The goal of art was the vital expression of self."
Alfred Stieglitz
Les tailles de plumes n'étant pas standardisées d'une marque à une autre, la notion de taille "6" ne signifie rien de précis... à quelle marque veux tu faire référence ? As tu une idée de dimension précise lorsque tu indique ce chiffre #6 ?
Si vous voulez vous amuser, FPR propose des plumes de toutes tailles (dont #6) en diverses largeurs, mais surtout en FLEX (j'en ai 2 en #5 et #5,5, pas mal du tout).
Grisemine a écrit :Si vous voulez vous amuser, FPR propose des plumes de toutes tailles (dont #6) en diverses largeurs, mais surtout en FLEX (j'en ai 2 en #5 et #5,5, pas mal du tout).
Pour comparer ce qui est comparable, il faut préciser que les plumes FPR sont des flex modernes, mais rien de commun avec une flex vintage. Voir à ce sujet l'essai du FPR Triveni, qui est équipé d'une de ces plumes.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Grisemine a écrit :Si vous voulez vous amuser, FPR propose des plumes de toutes tailles (dont #6) en diverses largeurs, mais surtout en FLEX (j'en ai 2 en #5 et #5,5, pas mal du tout).
Pour comparer ce qui est comparable, il faut préciser que les plumes FPR sont des flex modernes, mais rien de commun avec une flex vintage. Voir à ce sujet l'essai du FPR Triveni, qui est équipé d'une de ces plumes.
Sinon il faut prendre des risques :
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
Sinon il faut prendre des risques :
Si vous perdez le goût du risque je suis preneur de cette magnifique plume
"The goal of art was the vital expression of self."
Alfred Stieglitz