georges zaslavsky a écrit :le n°65 du dernier catalogue de gopens
Joli Conklin . Mais tu m'as dit que tu n'achetais plus de stylo ! Tu ne serais pas en train de trahir la confiance que tes parents ils ont mis à l'intérieur de toi ?
georges zaslavsky a écrit :le n°65 du dernier catalogue de gopens
Joli Conklin . Mais tu m'as dit que tu n'achetais plus de stylo ! Tu ne serais pas en train de trahir la confiance que tes parents ils ont mis à l'intérieur de toi ?
Non, du tout. C'était un coup de tête (en partie du par la faute de JVA qui a montré le lien du catalogue n°76) surtout quand j'ai vu le prix qu'il coûtait et qu'il était fabriqué qu'à 150 exemplaires pour le monde, j'ai pas réfléchi deux fois. Je n'achète pas ce qui est commun ou courant. Ce conklin moderne était fabriqué par Stipula. Ca fait quelque mois déjà que je n'ai pas acheté de stylo et je n'en achèterai pas non plus jusqu'au milieu de l'année prochaine.
Un National Security à la peau de serpent : j'aime les petits stylos, pas chers, les oubliés, les sans grade, qui ont été produits par des usines qui se sont battu pour continuer à produire comme elles le souhaitaient, et qui ont résisté à la pression historico-économique ...
( by "Taranis" ) « Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
georges zaslavsky a écrit : (en partie du par la faute de JVA qui a montré le lien du catalogue n°76)
Mais rien du tout ....
C'est pô ma faute ...
J'ai juste mis le lien que Pollux demandait suite au partage de Plum73 ...
Comme si j'étais responsable de l'achat de Georges ...
Non mais
je suis abonné, j'ai cliqué regardé : 1 seul Omas, pas de radius, quelques italiens... Bref j'ai pas continué mon exploration ! voilà comment ne pas être tenté, ne surtout pas dérouler les catalogues... ^^
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.