PIRATAGE
-
- Baystate Blue
PIRATAGE
Bonjour à tous,
Mon répertoire d'adresses électroniques a semble-t-il été piraté.
Si vous avez reçu aujourd'hui un email provenant de mon adresse, il s'agit d'un spam.
N'en tenez pas compte et évitez d'ouvrir le fichier en pièce jointe.
Je suis désolée du dérangement occasionné pour vous.
Bien cordialement,
MC
Mon répertoire d'adresses électroniques a semble-t-il été piraté.
Si vous avez reçu aujourd'hui un email provenant de mon adresse, il s'agit d'un spam.
N'en tenez pas compte et évitez d'ouvrir le fichier en pièce jointe.
Je suis désolée du dérangement occasionné pour vous.
Bien cordialement,
MC
- zéphyrine
- Baystate Blue
Re: PIRATAGE
Merci, emsiscrib, de nous avertir.
Bien reçu.
J’espère qu'il n'y aura pas de dégâts pour toi.
Bon dimanche
Bien reçu.
J’espère qu'il n'y aura pas de dégâts pour toi.
Bon dimanche
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
- grindsel
- Shin-ryoku
Effectivement. Le mail est en anglais et met en lien direct un site ( Pas en pièce jointe )
J'ai averti Emsiscrib aussitôt reçu...
Même pas mal
Par contre, du travail en perspective pour emsiscrib
J'ai averti Emsiscrib aussitôt reçu...
Même pas mal

Par contre, du travail en perspective pour emsiscrib
-
- Baystate Blue
Merci encore à celles et ceux qui m'ont avertie.
Il semble qu'il y ait plusieurs types de messages, soit avec lien direct (plusieurs différents) soit avec fichier joint, soit au travers l'emprunt d'adresse parmi celles de mes correspondants...
Il semble qu'il y ait plusieurs types de messages, soit avec lien direct (plusieurs différents) soit avec fichier joint, soit au travers l'emprunt d'adresse parmi celles de mes correspondants...
- Alain146
- Membre disparu
Et voilà, et bien sûr moi je ne reçois rien ! Tu veux bien me remettre tout de suite dans ta boite mail s'il te plait ! (enfin dans deux trois jours , c'est pas urgent urgent... ) 

-
- Baystate Blue
Alain146 a écrit :Et voilà, et bien sûr moi je ne reçois rien ! Tu veux bien me remettre tout de suite dans ta boite mail s'il te plait ! (enfin dans deux trois jours , c'est pas urgent urgent... )

- zéphyrine
- Baystate Blue
Je viens de recevoir mon premier (ça viendra Alain, patience).
Un lien vers une production faite par cette entreprise:
http://www.busyboyproductions.com/miss.php?o1zx7
Mon anti-virus m'a laissé aller sur leur site mais, quand j'ai essayé l'adresse compléte, avec la partie en rouge, il m'a bloqué l’accès car contenu potentiellement dangereux pour mon ordonnateur.
Est-ce que cette société de production, qui semble on ne peut plus idoine, a été aussi piratée?
Un lien vers une production faite par cette entreprise:
http://www.busyboyproductions.com/miss.php?o1zx7
Mon anti-virus m'a laissé aller sur leur site mais, quand j'ai essayé l'adresse compléte, avec la partie en rouge, il m'a bloqué l’accès car contenu potentiellement dangereux pour mon ordonnateur.
Est-ce que cette société de production, qui semble on ne peut plus idoine, a été aussi piratée?
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
- Alain146
- Membre disparu
Tu te fous de moi ?emsiscrib a écrit :Alain146 a écrit :Et voilà, et bien sûr moi je ne reçois rien ! Tu veux bien me remettre tout de suite dans ta boite mail s'il te plait ! (enfin dans deux trois jours , c'est pas urgent urgent... )
Avec plaisir Alain mais je serais toi je commencerais par changer d'adresse email et tous mes codes !

-
- Baystate Blue
Alain146 a écrit :Tu te fous de moi ?emsiscrib a écrit :Alain146 a écrit :Et voilà, et bien sûr moi je ne reçois rien ! Tu veux bien me remettre tout de suite dans ta boite mail s'il te plait ! (enfin dans deux trois jours , c'est pas urgent urgent... )
Avec plaisir Alain mais je serais toi je commencerais par changer d'adresse email et tous mes codes !

- Alain146
- Membre disparu
Tu ne devrais pas rire avec l'informatique... Ce n'est pas si simple ! 

- noirsurblanc
- Prussian blue
Moi, quand j'en aurai marre de ces bazars modernes, je vais me remettre au stylo-plume !;-)
Ici et maintenant.
-
- Baystate Blue
noirsurblanc a écrit :Moi, quand j'en aurai marre de ces bazars modernes, je vais me remettre au stylo-plume !;-)
Moi tout pareil, avec la Malle-Poste pour le transport de notre correspondance !

-
- Baystate Blue
Alain146 a écrit :Tu ne devrais pas rire avec l'informatique... Ce n'est pas si simple !
Ah, Alain, tu ne peux pas savoir comme je m'amuse en ce moment, à répondre à des mécontents, faisant tout simplement comme moi-même partie de listes de diffusion !

Pour illustrer mon propos, un exemple de message reçu aujourd'hui :
"This is spam and it is annoying.
You have a pirat accessing your data!!!
STOP"
Je n'ai pas censuré les formules de politesse !

- Alain146
- Membre disparu
Oui et bien c'est un petit pirate à la con , il est même pas arrivé jusque chez moi.
Mais ce qui ne nous empêche pas d'être inondé de spam et pourriels plus ennuyeux les uns que les autres à longueur de journée ... mais c'est le progrès , on y peut rien ... enfin je crois...? Oups mon rappel d'impôt est passé en indésirable ...
Mais ce qui ne nous empêche pas d'être inondé de spam et pourriels plus ennuyeux les uns que les autres à longueur de journée ... mais c'est le progrès , on y peut rien ... enfin je crois...? Oups mon rappel d'impôt est passé en indésirable ...
-
- Baystate Blue
Alain146 a écrit : Oups mon rappel d'impôt est passé en indésirable ...

(Il dit quand même des trucs bizarres Aalin depuis sa chute de vélo ! )

- Alain146
- Membre disparu
Voilà ! Enfin ! Je désespérais! Il y a quoi dans cet email, j'ai bien envie de l'ouvrir... 

-
- Baystate Blue
Alain146 a écrit :Voilà ! Enfin ! Je désespérais! Il y a quoi dans cet email, j'ai bien envie de l'ouvrir...
Alain, tu oublies ça très vite, c'est juste un rappel d'impõts ! Encore un truc à empêcher de dormir ou à se bourrer de médicaments qui font perdre la mémoire : tu oublies donc encore de payer tes impôts et tu reçois un nouveau rappel d'impôts... Bref, autant pas l'ouvrir !

- Mat67
- Prussian blue
Ah le Temesta !!!!
Et de toute façon, tu ne paies pas d'impôt
, tu n'es pas solvable donc pourquoi voir à quoi ça ressemble ????
Et puis si tu l'ouvres et que tu rentres tes coordonnées bancaire, autant les mettre directement sur le forum.
Au moins tu auras la consolation de savoir que tes sous serviront à acheter des stylos.

Et de toute façon, tu ne paies pas d'impôt

Et puis si tu l'ouvres et que tu rentres tes coordonnées bancaire, autant les mettre directement sur le forum.
Au moins tu auras la consolation de savoir que tes sous serviront à acheter des stylos.

-
- Baystate Blue
Mat67 a écrit :Ah le Temesta !!!!![]()
Et de toute façon, tu ne paies pas d'impôt, tu n'es pas solvable donc pourquoi voir à quoi ça ressemble ????