Pour le moment tout plein Et puis, quand je rentrerai en France dans dix jours et que je trouverai dans ma boîte aux lettres la sinistre enveloppe frappée "Ministère des finances et des comptes publics", ce sera, plus rien...
Je tâte mon stylo dans ma poche comme un chrétien son chapelet
Roland DUBILLARD, cité par Matthieu Galey, Journal
Foscari a écrit :Pour le moment tout plein Et puis, quand je rentrerai en France dans dix jours et que je trouverai dans ma boîte aux lettres la sinistre enveloppe frappée "Ministère des finances et des comptes publics", ce sera, plus rien...
Veinard
En te mensualisant, tu ne pourrais pas "Pour le moment tout plein".
Et tu serais dans la catégorie "Rien".
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
J'ai passé commande le 10 aout sur le site de la Couronne du Comte d'un stylo plume Pelikan M205 pourpre, plume EF!
Je le trouve plus sobre et tout autant élégant que le rose que j'ai vu aussi. J'ai hate de pouvoir l'utiliser avec son flacon d'encre pour corriger mes copies en violet!
Puisque l'on parle de violet, à la Couronne du Comte aussi un TWSBI Diamond 580 AL Purple Fountain Pen avec une bouteille de De Atramentis Magenta Violet.
"Si le stylo est mon corps, la plume est mon esprit." Leigh REYES
Foscari a écrit :Pour le moment tout plein Et puis, quand je rentrerai en France dans dix jours et que je trouverai dans ma boîte aux lettres la sinistre enveloppe frappée "Ministère des finances et des comptes publics", ce sera, plus rien...
Veinard
En te mensualisant, tu ne pourrais pas "Pour le moment tout plein".
Et tu serais dans la catégorie "Rien".
Attention car même en te mensualisant, tu risque d'avoir des surprises avec les impôts à la rentrée certain de mes amis m'ont parlé de coup au plexus. Pour certains d'entre eux plus de budget loisir