- Et qui a renversé de l'encre !....
- Marie-Noëlle ??
Pourtant Guillaume au départ il était bien discipliné...

Et l'autre là avec son air de pas y toucher et sa décoration de l'ordre de FLW.

C'est EXACTEMENT cela !Plum73 a écrit :Les Monty Python suisse en plein délire.
Alain146 a écrit :
- Tu vois , il tache même les doigts de l'autre main...
- On m'a expliqué dans le forum qu'il fallait vider deux trois gouttes après l'avoir rempli ...
- A ta place je ne croirais pas tout ce qui se dit dans ce forum...
C'est un Rotring, et puis ppgrig a promis de venir tant qu'il avait pas fait le tour de tous les stylos du p'tit musée...manohan a écrit :Merci pour ce mardi désopilant ! Je suis rassurée de savoir que lorsque je ne suis pas là pour performer en direct une catastrophe encrière, un autre membre du forum reprend vaillamment le flambeau et s'en charge !
Merci surtout pour la découverte de Marina Tsvetaeva !
Quel est le stylo avec lequel écrit Serge, situé à droite du Pelikan bleu ? ppgrig va devenir un habitué du mardi ?
ppgrig, s'appelle pépé, car ses amis ne savent pas faire la différence entre un front haut (comme le sien) et une calvitie (comme la mienne). A leur décharge, il faut admettre que ppgrig est d'une grande maturité intellectuelle, de celles qu'on trouve rarement chez les jeunes gens (à part Alain, bien sûr !)borelek a écrit :On va tirer au clair cette histoire du gars qui s'appelle Pépé ( ppgrig) et qui nomme Alain, Papy.
L'Edson ? mmmmh, fonctionne pas mal, il ne fait pas de taches sur mes doigts à moi, mais la section est un peu trop convexe pour mon confort personnel.borelek a écrit :On va dire desméchancetéschoses sur l'Edson.
On a parlé Flex :"C'est facile, quand tu descends tu appuies et quand tu montes tu restes léger - ... - Ha oui, cela n'a pas l'air si facile que ça. Il te reste à t'entrainer !borelek a écrit : On va enfin parler un peu de Flex avec la nouvelle génération.
Oui, les Caran d'Ache, bien beau stylo, très bien fait dans des matières de qualité. Un peu cher pour moiborelek a écrit :"On (je) va pouvoir tester des Caran d'Ache.
Quant aux pulls, je n'ai pas eu d'explication, car on n'est tout de suite partis dans des considérations d'une rare cuistrerie. .On va faire des taches sur nos doigts au lieu de les faire sur ma chemise ou au plafond.[/quote]borelek a écrit :On va comprendre pourquoi Pépé et papy avaient des pulls en plein juillet.
Mon manque de foi s’est avéré visionnaire et l'on n'a pas testé cet ACME !borelek a écrit : Des taches sur les doigts d'Alain (et donc sur sa langue). Des taches sur la table, par am faute. J'ai fait des hypothèses qui se sont révélées inexactes quant à la bonne fermeture du bouchon de la bouteille de ripopée.
On va peut-être enfin tester cet Acmé Frank Lloyd Wright, mais je n'y crois guère.
Oui, bon, c'est pas parce que -Alain146 a écrit : et toi Serge tu me rends mon Waterman Wet Noodle stp !...
Tu vois Guillaume, que te disais-je ?manohan a écrit :Merci surtout pour la découverte de Marina Tsvetaeva !
Le fameux Rotring. Comme Alain, je n'avais jamais fait la traduction en rond rouge !manohan a écrit :
Quel est le stylo avec lequel écrit Serge, situé à droite du Pelikan bleu ?
En tout cas, il vient la semaine prochaine.manohan a écrit :ppgrig va devenir un habitué du mardi ?
Et que disais-tu ? Mais il faut tout nous raconter !borelek a écrit :Tu vois Guillaume, que te disais-je ?
Apporte les 51 je vais t'expliquer pourquoi ils sont mythiques:)ppgrig a écrit :Donc pour le Rotring, c'était d'une évidence: Rot = rouge, Ring = rond -> CQFD.
Pour Tsvetaeva, je crois que le plus simple serait que je fasse un post à son sujet, notamment quant à sa calligraphie.
Mardi prochain je ne sais pas trop quoi amener, peut-être des Parker 51? Il faudra m'expliquer l'engouement pour cet objet car je ne suis pas certain d'avoir saisi son essence.
Comme je n'ai pas encore reçu du SAV l'Omas Paragon Old Style (équipé d'une plume EF flessibile) je ne pourrai m'entrainer qu'avec 2-3 légumes du frigo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 13 invités