Alain, traité de papy, et qui,en plus, ne bronche pas !

Bref, merci pour ce compte-rendu.
Bravo pour ce Pelikan. Merci à Guillaume pour la découverte.
Suite au prochain épisode de la saga Edson !
C'est celui que l'on voit dans les mains d'Alain sur cette photo, et que PPgrig nous a déjà montré là ou là.manohan a écrit :Merci pour ce mardi. Donc si je comprends bien, Alain a soutiré un Edson et un Léman à pprig ?
Et comment quel est ce modèle de Pelikan SVP ?
Bien joli modèle LE de Pelikan. Ces Editions Limitées sont toutes magnifiques, dommage que les tarifs soient également hauts placés.Hobiecat a écrit :C'est celui que l'on voit dans les mains d'Alain sur cette photo, et que PPgrig nous a déjà montré là ou là.manohan a écrit :Merci pour ce mardi. Donc si je comprends bien, Alain a soutiré un Edson et un Léman à pprig ?
Et comment quel est ce modèle de Pelikan SVP ?
à Hobiecat : Merci pour le rappel de ces fils car je ne me souvenais pas du tout d'avoir vu ces posts ! Décidément ma mémoire flanche, il faut que je me mettre aux gouttes.Hobiecat a écrit :C'est celui que l'on voit dans les mains d'Alain sur cette photo, et que PPgrig nous a déjà montré là ou là.manohan a écrit :Merci pour ce mardi. Donc si je comprends bien, Alain a soutiré un Edson et un Léman à pprig ?
Et quel est ce modèle de Pelikan SVP ?
L'Edson aujourd'hui... Il a montré quelques signes d'un caractère capricieux sur papier calque. Alors come ça m'agaçait un choullia, j'ai tapoté la plume sur la table et la miracle il projette par la fente de la plume de petites taches d'encre très mignonnes. En même temps il faut reconnaître que très peu de stylos écrivent sur le calque.borelek a écrit :Alors mardi prochain sera un Mardi spécial, car nous serons trois de la région (Alain, Lausanne est bien dans la région d'Yverdon, n'est-ce pas ?)
On va tirer au clair cette histoire du gars qui s'appelle Pépé ( ppgrig) et qui nomme Alain, Papy.
On va dire desméchancetéschoses sur l'Edson.
On va enfin parler un peu de Flex avec la nouvelle génération.
On (je) va pouvoir tester des Caran d'Ache.
On va comprendre pourquoi Pépé et papy avaient des pulls en plein juillet.
On va faire des taches sur nos doigts au lieu de les faire sur ma chemise ou au plafond.
On va peut-être enfin tester cet Acmé Frank Lloyd Wright, mais je n'y crois guère.
@noirsurblanc : Ma femme vient d'une région dans le Jura où l'on entend facilement la conversation suivante :
- Il parait que l'été n'est pas très long par ici !
- Non, en effet
...
- l'année dernière
...
- c'était un jeudi
...
- après-midi
...
- d'ailleurs, il pleuvait.
PS pas trop grave l'annulation du stage ? Parce qu'à Verbier, quand on annule c'est qu'on est mort et c'est pas drôle !
Et tes gouttes Alain, ne les oublie pas.Alain146 a écrit :Oups il est l'heure que j'aille jouer aux cartes avec mes potes de la maison de retraite. Une tisane et j'y vais.
Effectivement... Vite ! Les gouttes !Alain146 a écrit :Oui , on peut considérer Lausanne dans la région d'Yverdon . La grande banlieue. Pour ceux qui ne connaisse pas trop bien la Suisse , Lausanne est une petite ville un rien prétentieuse située entre Genève et Yverdon. Ancien petit village de pêcheurs installé au bord du lac de Genève, Lausanne serait un endroit magique s'il n'était pas un peu mal habité par les Lausannois eux même. Mais il y a fort heureusement quelques exceptions dont la plupart d'ailleurs sont ici dans le forum. Comme quoi !
Ah oui mes gouttes , merci Plum tu es un ami !
Et en plus un autre Mardi spécial s'annonce pour le 11 Août ! Parfait.
Comme je te comprends ! (moi, ça fait bien 72 ans que je suis jeune)noirsurblanc a écrit :Il y a deux semaines, ma tendre épouse a cédé à trois de ses copines pour qu'on les rejoigne pour une journée en autocar ( un bus si vous préférez) puis un tour en bateau de Grevenmacher jusqu'à Trêves. Donc moi noyé dans toute la troupe de l'Amiperas. Amiperas est l'abréviation de "Amicale des Personnes Agées".
C'est tout-de-même effrayant, la vie, par moments. Non c'est vrai: je veux bien mourir de tout ce que vous voudrez, mais pas d'ennui![]()
Bon, Alain, aux cartes, c'est Belote ou Rami ?
L'autre papy
Tout à fait d'accord! (je suis fribourgeois d'origine, né en Valais...ahem!Alain146 a écrit :Lausanne serait un endroit magique s'il n'était pas un peu mal habité par les Lausannois eux même. Mais il y a fort heureusement quelques exceptions dont la plupart d'ailleurs sont ici dans le forum. Comme quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités