Je ne commentais pas toujours, certains sujets nécessitant un haut degré de calamophilie (la maladie progresse lentement, mais sûrement je te rassure), mais j'ai toujours pris énormément de plaisir à lire tout ce qui découlait des graines que tu semais dans ce forum
Bonne future intronisation à Plum
"Les détails font la perfection...et la perfection n'est pas un détail". L. Da Vinci
Félicitations à Jean-Vincent pour le trimestre d'animation et les sympathiques SDD qu'il nous a proposés.
Je prends le relais jusqu'à fin septembre.
vous connaissez mon adoration pour les encres, je vous solliciterai bien entendu pour décrire ou nous montrer vos plus belles encres.
Vous aurez également l'occasion de participer à un quizz stylographique, et de partager autour de nos stylos-plume, de nos beaux carnets et beaux papiers.
Rendez vous dimanche prochain pour mon premier SDD.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Plum73 a écrit :Félicitations à Jean-Vincent pour le trimestre d'animation et les sympathiques SDD qu'il nous a proposés.
Je prends le relais jusqu'à fin septembre.
vous connaissez mon adoration pour les encres, je vous solliciterai bien entendu pour décrire ou nous montrer vos plus belles encres.
Vous aurez également l'occasion de participer à un quizz stylographique, et de partager autour de nos stylos-plume, de nos beaux carnets et beaux papiers.
Rendez vous dimanche prochain pour mon premier SDD.
Merci pour les compliments .
A dimanche.
Merci Plum73 !!!
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Merci JVA pour tous ces SDD originaux au cours du trimestre passé ! J'ai bien apprécié le renouvellement d'idées apporté , même si certaines contraintes de petits travaux à la maison (ce qui t'attends quand tu auras trouvé ) m'ont bien occupé les week-ends récents, ce qui m'a empêché de participer autant que j'aurais pu le souhaiter.
Bonne chance à Plum73 pour la suite des opérations !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Voici le 1er SDD que je me propose de vous présenter: votre Trio Magique,
l'association stylo-plume, encre et papier qui vous satisfait le plus, qui vous permet d'éprouver un grand plaisir dans l'acte d'écriture.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Hobiecat a écrit : même si certaines contraintes de petits travaux à la maison (ce qui t'attends quand tu auras trouvé ) m'ont bien occupé les week-ends récents, ce qui m'a empêché de participer autant que j'aurais pu le souhaiter.
Mrs Hobie a écrit :Bravo à Plum73 pour cette nomination !
Hobiecat a écrit : même si certaines contraintes de petits travaux à la maison (ce qui t'attends quand tu auras trouvé ) m'ont bien occupé les week-ends récents, ce qui m'a empêché de participer autant que j'aurais pu le souhaiter.
Mr Hobiecat a sifflé aussi ???
Il a un Ubik pour se calmer ? ... s'il le fallait !?
Déjà qu'il n'a plus la cheminée pour le faire !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Votre Carnet Favori !
Votre préféré, celui qui vous accompagne depuis de nombreuses années, celui qui ne vous quitte jamais ou encore le petit dernier que vous ne lâchez plus.
Vous pourrez nous le montrer ou nous en parler avec vos plus beaux mots.