Il n'a plus qu'à arriver du japon, car on ne le trouve pas dans nos contrées, ce qui renforce encore un peu plus son charme

Tu auras ainsi le don d'ubiquitéLeGaulois a écrit :J'attends un deuxième Ubik.
Avant ou après Pelikan ?Plum73 a écrit :Un Greif...
1954 donc avant me semble t'il.Hobiecat a écrit :Avant ou après Pelikan ?Plum73 a écrit :Un Greif...
Tiens tiens tiens ....zephyr a écrit :Un Lamy 2000 EF...
Hors sujetgeorges zaslavsky a écrit :rien, j'ai commandé une montre sur septembre donc pas de stylos
surprise, surprise, quelque chose de très rare, peu courant et de pas donné non plus.kouros a écrit :Hors sujetgeorges zaslavsky a écrit :rien, j'ai commandé une montre sur septembre donc pas de stylosmais la question me brûle...quel modèle, cette montre ?
Oui, ben moi j'ai commandé un piano numérique, et je viens pas ici dire que c'est un Kawai (trop mignongeorges zaslavsky a écrit :rien, j'ai commandé une montre sur septembre donc pas de stylos
Cool. A l'époque, un de mes cousins a appris à jouer du piano sur un steinway classique. Mon grand père maternel jouait aussi du piano.Grisemine a écrit :Oui, ben moi j'ai commandé un piano numérique, et je viens pas ici dire que c'est un Kawai (trop mignongeorges zaslavsky a écrit :rien, j'ai commandé une montre sur septembre donc pas de stylos) blanc, avec le support et les pédales, et même le petit siège assorti, et que je suis trop impatient qu'il arrive, même que ...
![]()
Mais sinon, aucun stylo en attente... Juste de l'encre et du papier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités