C'est un mardi très ordinaire...
- noirsurblanc
- Prussian blue
Re: C'est un mardi très ordinaire...
Si ce n'est pas beau, ça !!! Mérité, la grande classe et de merveilleux stylos.
Ici et maintenant.
-
- Baystate Blue
silverado a écrit :Mérité !
(mais c'est la Classe !)
Je dirais même plus... La classe... ! Et mérité... !

Stoppez les flashes, il bronze !

- borelek
- ex. animateur SDD
C'est officiel : Alain est une star.
Bravo Alain
Bravo Alain
Bon, je retourne glander
Amitiés Serge
Amitiés Serge
- grindsel
- Shin-ryoku
Bravo Alain !
C'est peut-être le début d'une nouvelle collection.
Après Leigh, il y a aussi Alina, Eliane, Jose Antonio, David...

- Alain146
- Membre disparu
Mais c'est qui ?grindsel a écrit :Bravo Alain !
- Alain146
- Membre disparu
C'est mardi ... Mais c'est un petit Mardi , un petit mardi pas terrible. Plutôt que des mauvaises nouvelles. Ca arrive , il y a des jours comme ça . Au petit matin , hop guilleret , je me lève, une petite douche et là , pas bon signe, les emmerdements commencent , panne de chaudière, pas d'eau chaude...Bon c'est pas dramatique, on est des privilégiés , on a déjà de l'eau , on se plaint pas , on continue. Le vélo , en route pour le bureau, je rêve... le pneu avant crevé . J'hésite a aller me recoucher , mais on va pas pleurer , il fait beau , le ciel est bleu, on va a pied. C'est bien aussi la marche à pied. Mi-chemin, ah non m... il pleut ... J'arrive trempé au bureau , c'était pas la peine de pas prendre de douche... Le courrier ! Que des mauvaises nouvelles ... Deux contrat perdus . Je le crois pas...Bon c'est pas grave, c'est bientôt les vacances , on n'a plus trop envie de bosser , on continue.
C'est Mardi, on est content , Soufiane , on se ferait pas un petit café ? on en fait un de plus des fois que Serge ...quoi qu'est-ce qu'il y a ? Tu as raté !!!??? Tu te fous de moi ? Ah... Enfin une bonne nouvelle !
Quoi c'est pas sympa ? Mais c'est parce qu'on t'aime ! justement , tu vas pouvoir rester un an de plus , c'est cool , Serge sera ravi. Comment ? tu aurais préféré réussir ? Ingrat ! Nous qui t'avons tout donné, tout appris... Comment ça pas trop bien apparemment ? Ne sois pas impoli, stp ! Tu peux être nul mais pas grossier. Tu n'es pas nul ? J'ai dit que tu étais nul ? Ca ma échappé... Bon allez c'est Mardi , la vie continue comme si on était un Mardi de l'année passée et on en parle plus .
D'ailleurs franchement je vois pas trop bien ce qui pourrait encore nous tomber dessus aujourd'hui.
Tu dis ? On a eu un coup de téléphone de la caisse de retraite ? Oui ? Ils veulent des extraits de mon livret de famille ? Une copie de l'acte de divorce ? Les papiers de mon employeur de 1974... Un acte de naissance ? Un certificat de bonne vie et mœurs ... D'accord... Et si on leur disait que j'étais mort ? De toute façon la retraite j'ai pas que ça a foutre non plus. Surtout aujourd'hui . C'est Mardi , ils le savent ?
C'est Mardi, on est content , Soufiane , on se ferait pas un petit café ? on en fait un de plus des fois que Serge ...quoi qu'est-ce qu'il y a ? Tu as raté !!!??? Tu te fous de moi ? Ah... Enfin une bonne nouvelle !
Quoi c'est pas sympa ? Mais c'est parce qu'on t'aime ! justement , tu vas pouvoir rester un an de plus , c'est cool , Serge sera ravi. Comment ? tu aurais préféré réussir ? Ingrat ! Nous qui t'avons tout donné, tout appris... Comment ça pas trop bien apparemment ? Ne sois pas impoli, stp ! Tu peux être nul mais pas grossier. Tu n'es pas nul ? J'ai dit que tu étais nul ? Ca ma échappé... Bon allez c'est Mardi , la vie continue comme si on était un Mardi de l'année passée et on en parle plus .
D'ailleurs franchement je vois pas trop bien ce qui pourrait encore nous tomber dessus aujourd'hui.
Tu dis ? On a eu un coup de téléphone de la caisse de retraite ? Oui ? Ils veulent des extraits de mon livret de famille ? Une copie de l'acte de divorce ? Les papiers de mon employeur de 1974... Un acte de naissance ? Un certificat de bonne vie et mœurs ... D'accord... Et si on leur disait que j'étais mort ? De toute façon la retraite j'ai pas que ça a foutre non plus. Surtout aujourd'hui . C'est Mardi , ils le savent ?
- jva
- Modérateur M.D.
Allez ...
Cela ira mieux demain.

Une petite chanson que les enfants ADORENT chanter à tue-tête dans la rue, en allant à l'école :
[video]http://youtu.be/ZWwn7CKW90o[/video]
Cela ira mieux demain.

Une petite chanson que les enfants ADORENT chanter à tue-tête dans la rue, en allant à l'école :
[video]http://youtu.be/ZWwn7CKW90o[/video]
- Alain146
- Membre disparu
Ah Merci Jean-Vincent . Allez un petit selfie pour montrer que j'ai toujours le moral...

Bon...!!! Je vais me coucher !!!

Bon...!!! Je vais me coucher !!!
-
- Baystate Blue
- borelek
- ex. animateur SDD
Ha, bien sûr, ça a pas l'air folichon comme Mardi. Moi qui avais l'intention de me faire plaindre. Je renonce.
Une bonne nouvelle ? Mon Capless refonctionne à merveille malgré la chute de trente degrés de la température ambiante !
Tiens, j'ai une idée, Alain. Et si tu annulais tes vacances : on se verrait dès le 7 juillet et tout rentrerait dans l'ordre ! Et puis je serais là pour fêterta retraite ton anniversaire.
Bon OK. Je pars à la recherche d'une idée encore meilleure.
Une bonne nouvelle ? Mon Capless refonctionne à merveille malgré la chute de trente degrés de la température ambiante !
Tiens, j'ai une idée, Alain. Et si tu annulais tes vacances : on se verrait dès le 7 juillet et tout rentrerait dans l'ordre ! Et puis je serais là pour fêter
Bon OK. Je pars à la recherche d'une idée encore meilleure.
Bon, je retourne glander
Amitiés Serge
Amitiés Serge
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Allez courage Alain !
Tu n'as pas reçu un beau stylo à essayer cette semaine ?
Bon, pour te remonter le moral, va voir les belles images de Christoph Niemann. L'encrier en particulier est tout à fait intéressant.
Tu n'as pas reçu un beau stylo à essayer cette semaine ?
Bon, pour te remonter le moral, va voir les belles images de Christoph Niemann. L'encrier en particulier est tout à fait intéressant.

- grindsel
- Shin-ryoku
Une collection de "Reyes"...Alain146 a écrit :Mais c'est qui ?grindsel a écrit :Bravo Alain !
Ma préférée : Eliane, qui passait déjà à l'Ecole des Fans
[video]https://www.youtube.com/watch?v=wKf9e5kOZEw[/video]
devenue :
[video]https://youtu.be/-jYZMZSneEA[/video]

- noirsurblanc
- Prussian blue
Eh bien Alain... tiens le coup. Pense que je passerai cette année 8 je ne sais pas encore pour la date exacte, fichu merveilleux métier libre et indépendant..., mais je viendrai -ce sera toujours ça de gagné en "espoir" . J'apporterai de bonnes vibrations:-)
Ici et maintenant.
- Plum73
- Ex Animateur SDD
Et le pneu de ton vélo, il va mieux ? 

Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
- noirsurblanc
- Prussian blue
J'ai des rustines, Alain. Je vais en apporter.
Ici et maintenant.
- Alain146
- Membre disparu
Merci à tous ça fait du bien , mais ca va mieux puisque c'était hier que ça n'allait pas. Enfin moi ça allait c'était autour le bordel. Non aujourd'hui c'était mignon. Les 5 ans de ma petite fille. Et un permis de bâtir attendu depuis un an qui se libère ... Comme quoi c'est quand même drôle la vie... J'ai pas regardé mais si ça se trouve j'ai gagné au lotto... Noir sur Blanc on t'attend de pied ferme avec tes rustines. Et Serge , au lieu d'annuler mes vacances tu pourrais toi venir faire un tour à la montagne avec ta chère épouse... Sinon pour Soufiane on a vu ses profs et on a décidé qu'il serait le meilleur dessinateur du canton après ses examens qu'il va repasser l'année prochaine et que même si il a pas tout rater il va quand même tout refaire pour le challenge, et qu'il avait bien de la chance d'avoir un patron comme moi... Ca m'a remonté a bloc , lui il tire un peu la gueule mais je ne sais pas pourquoi exactement. Pour l'aider on lui a proposer qu'il ne prenne pas ses vacances pour déjà commencer à réviser mais il est pas d'accord tellement. Je trouve que les jeunes d'aujourd'hui ne valent plus ceux de notre époque. Avant du temps ou le bac valait quelque chose, on aurait jamais osé aller en vacances après avoir échoué. Aujourd'hui tout leur est du. C'est pitoyable. Demain on décide si on va augmenter son salaire parce qu'il est quand même un peu moins idiot que l'année passée ou si au contraire on va le réduire vu qu'il a raté. Je parie qu'l va encore tirer la gueule parce qu'on s'occupe de lui pour son bien.
- jva
- Modérateur M.D.
Georges, sors de ce corps !!!Alain146 a écrit :Je trouve que les jeunes d'aujourd'hui ne valent plus ceux de notre époque. Avant du temps ou le bac valait quelque chose, on aurait jamais osé aller en vacances après avoir échoué. Aujourd'hui tout leur est du. C'est pitoyable.

- Alain146
- Membre disparu
C'est vrai que cette phrase sortie du reste du texte , je me fais peur moi-même...jva a écrit :Georges, sors de ce corps !!!Alain146 a écrit :Je trouve que les jeunes d'aujourd'hui ne valent plus ceux de notre époque. Avant du temps ou le bac valait quelque chose, on aurait jamais osé aller en vacances après avoir échoué. Aujourd'hui tout leur est du. C'est pitoyable.

- noirsurblanc
- Prussian blue
Je viendrai, Alain. Il se peut que ce ne soit qu'au début Novembre où je DOIS être aussi à Annecy et à cause des avalanches de travail qui me tombent sur la calebasse au quotidien, en ce moment, mais je passerai cette année. J'amène des rustines. Et d'autres petits bazars qui n'intéressent personne sinon nous autres cinglés du Forum 
Là je fais des marathons de travail, j'en suis à nouveau à la cadence terrifiante des 12 à 15 heures par jour . Il va falloir que je fasse gaffe à cause de mon médecin. Je n'ai pas tellement peur de mourir, mais je n'aime pas me faire engueuler par mon cardiologue. Si j'avais un jeune aspirant-cardiologue à lui proposer, ben tiens voilà à quoi ces petits jeunes qui ne valent plus le matériel à toute épreuve comme nous pourraient servir: comme "airbag" à engueulades. Comment dit-on airbag en français ? Coussin de sécurité gonflable pour conduites intérieures ?
Bon, je retourne au boulot, ça ne se fait pas tout seul, tout ça...
Jean-Marie

Là je fais des marathons de travail, j'en suis à nouveau à la cadence terrifiante des 12 à 15 heures par jour . Il va falloir que je fasse gaffe à cause de mon médecin. Je n'ai pas tellement peur de mourir, mais je n'aime pas me faire engueuler par mon cardiologue. Si j'avais un jeune aspirant-cardiologue à lui proposer, ben tiens voilà à quoi ces petits jeunes qui ne valent plus le matériel à toute épreuve comme nous pourraient servir: comme "airbag" à engueulades. Comment dit-on airbag en français ? Coussin de sécurité gonflable pour conduites intérieures ?
Jean-Marie
Ici et maintenant.
- Alain146
- Membre disparu
Bon si tu viens en novembre on ira plutôt faire des dessins en ski de fond plutôt qu'en vélo... c'est un peu la montagne ici Jean-Marie...noirsurblanc a écrit :Je viendrai, Alain. Il se peut que ce ne soit qu'au début Novembre où je DOIS être aussi à Annecy et à cause des avalanches de travail qui me tombent sur la calebasse au quotidien, en ce moment, mais je passerai cette année. J'amène des rustines. Et d'autres petits bazars qui n'intéressent personne sinon nous autres cinglés du Forum
Jean-Marie