La bête en cage :

comparaison avec le Pilot CH92:

La bouteille à l'origine de la transmutation:

C'est transformer la plume en plume à taille architecte : c'est-à-dire une plume qui écrit fin verticalement et large horizontalement (l'exact contraire d'une plume stub ou calligraphique).Grimm a écrit :Pouvez-vous expliquer à la néophyte que je suis ce que signifie architectiser et comment on fait ??
Maxence95 a écrit :Très bonne revue!
J'aimerais savoir si les photos son fidèles par rapport au rendu de l'encre car j'ai bien envie de craquer pour celle-ci, je la pensais plus claire, elle me fait un peu penser à du bleu noir là, ce que je n'affectionne pas forcément..
Joli cliché ... Je suis de celles et ceux qui apprécient les demonstrators, la visibilité des organes internes, le spectacle du remplissage, le jeu des encres...Combava a écrit :
Merci pour cette explication !Hobiecat a écrit :C'est transformer la plume en plume à taille architecte : c'est-à-dire une plume qui écrit fin verticalement et large horizontalement (l'exact contraire d'une plume stub ou calligraphique).Grimm a écrit :Pouvez-vous expliquer à la néophyte que je suis ce que signifie architectiser et comment on fait ??
C'est assez difficile à réaliser sans une certaine maîtrise, sinon... Si vous voulez vous lancer dans l'aventure, il vaut mieux commencer par des stylos à faible coût.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités