Oups on dirait que Monsieur fatigue...
Attention Alain il s'approcheAlain146 a écrit :On devrait y arriver ce WE ! bravo Monsieur Hobiecat !.
Si tu fais comme les avions de ligne, à 30 000, tu "consommeras" beaucoup moinsHobiecat a écrit :Ah oui, tiens, je devrais passer les 5000 sous peu...
Oui, mais il va falloir trouver qui fait Satanas et Diabolo, Pierre de Beau Fixe, Pénélope Jolicoeur, Professeur Maboulette, Les frères Têtes Dures Roc et Gravillon, Sergent Grosse Pomme et Soldat Petit Pois, Al Carbone et sa bande, Malabille et Malabar, Max le Rouge et Rufus la Rondelle et son castor Saucisson, Pique et Colegramme...emsiscrib a écrit :Ça me rappelle un peu ... J'ose , j'ose pas ......Allez, j'ose ! ... Les fous du volant !
Hobiecat a écrit :Oui, mais il va falloir trouver qui fait...emsiscrib a écrit :Ça me rappelle un peu ... J'ose , j'ose pas ......Allez, j'ose ! ... Les fous du volant !
Pour moi, c'est pareil !Hobiecat a écrit : PS : ça se voit que j'ai regardé quand j'étais petit ?![]()
Vous vous souvenez du rire de Diabolo ?jva a écrit :Pour moi, c'est pareil !Hobiecat a écrit : PS : ça se voit que j'ai regardé quand j'étais petit ?![]()
J'aimais beaucoup cette série !!
Hobiecat a écrit :Oui, mais il va falloir trouver qui fait Satanas et Diabolo, Pierre de Beau Fixe, Pénélope Jolicoeur, Professeur Maboulette, Les frères Têtes Dures Roc et Gravillon, Sergent Grosse Pomme et Soldat Petit Pois, Al Carbone et sa bande, Malabille et Malabar, Max le Rouge et Rufus la Rondelle et son castor Saucisson, Pique et Colegramme...emsiscrib a écrit :Ça me rappelle un peu ... J'ose , j'ose pas ......Allez, j'ose ! ... Les fous du volant !
![]()
PS : ça se voit que j'ai regardé quand j'étais petit ?
Antisèche pour ceux qui ne se souviennent pas :![]()
petit ? ou avec le petit ?Hobiecat a écrit :PS : ça se voit que j'ai regardé quand j'étais petit ?
emsiscrib a écrit : -4 !
Tintin.......!!!
( Roulement de tambours ! )
Mrs Hobie a écrit :petit ? ou avec le petit ?Hobiecat a écrit :PS : ça se voit que j'ai regardé quand j'étais petit ?![]()
Plum73 a écrit :Il est passé où Hobiecat pour son 5000ème![]()
Il sa fait désirer.
Mrs Hobie a écrit :![]()
![]()
![]()
non, les révisions sur les fous du volant, ça devait être l'année dernière
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités