JVA en a rêvé en décembre 2014, Helmutt fait des embases en pate à modeler et devait "tanner" Matthieu (qui n'a pas encore décliné l'Ubik dans ce format ! un filon ?). Le SDD d'Alain de juin 2014 n'a fait qu'un score tout juste honnête de 3 pages et puis un SDD pour les Desk Pen même assez pour faire 3 SDD ??? (vos Desk Pen Allemand / vos Desk Pen rouge / vos desk pen sans leurs dessous... ben oui sans le bureau quoi...)
Avantages :
- ça tombe tout seul sous la main
- ça peut servir à se curer les oreilles en cas d'urgence (essayer avec un MB 149 vous)
ok je sèche
Inconvénients :
- c'est intransportable
- c'est un peu long pour se curer les oreilles sans danger
Ok je vois bien à ce point pourquoi le desk pen ne fait pas recette mais je crois qu'un grand homme a aussi dit "on a raté sa vie si à 40 ans on n'a pas un desk pen sur son bureau directorial"... à moins que ça ne soit "on n'a pas totalement raté si on a pas 40 desk pen sur son bureau"... Je sais plus trop...
Bon voilà tout ça pour en venir à la question qui me taraude... Ca n'aurait pas tendance à sécher plus vite un desk pen ? Forcément sans les filets ça laisse plus l'air passer non ?