Pour les trois qui sont dans la tranche des 5000, le score est :
jva : 5307 soit 3,34 messages par jour.
LYTH : 5250, soit 2,57 messages par jour.
Alain146 : 5000, soit 5,83 messages par jour.
Alain, tu ne me refilerais pas le premier prototype du Minimalistica stream-line
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
Ya un truc !
Cliquer en haut à droite sur "Membres", puis "Messages" 2 fois, puis "Alain146".
On peut lire : Statistiques de l’utilisateur, Nombre total de messages : 5000
Mais si on clique ensuite sur "Rechercher les messages de l'utilisateur" :
alors là, ça donne : La recherche a retourné 4979 résultat(s)
Ya un truc, Alain, tu devrais te plaindre aux administrateurs !
Sinon, encore 21 messages Alain. Courage !
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
jva a écrit :Je pense que le compteur ne retire pas les messages supprimés ultérieurement par l'utilisateur.
Normalement, si.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Je suis si content d'être arrivé à 5'000 . Bon d'accord peut-être suis-je trop bavard ? Je vais me calmer . J'ai attendu au moins trois heures devant mon écran à regarder mon 5'000 et puis j'ai craqué mais enfin même pas 10 messages aujourd'hui ! Je vais peut-être aller voir un addictologue. Oui, non, pas lui , il est pire que moi...
Alain146 a écrit :Je suis si content d'être arrivé à 5'000 . Bon d'accord peut-être suis-je trop bavard ? Je vais me calmer . J'ai attendu au moins trois heures devant mon écran à regarder mon 5'000 et puis j'ai craqué mais enfin même pas 10 messages aujourd'hui ! Je vais peut-être aller voir un addictologue. Oui, non, pas lui , il est pire que moi...
Avec plaisir quand même.
Nous causerons de tes beaux stylos-plume, et de tes encres.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Et dans 22 messages, PDZ arrivera à la barre fatidique des 10 000 messages.
La pathologie est sans retour possible à la normalité.
C'est définitif.
Le diagnostic de la Faculté est formel.
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
jva a écrit :Et dans 22 messages, PDZ arrivera à la barre fatidique des 10 000 messages.
Ah oui quand même,
En fait Alain est un petit joueur.
Et PDZ un grand joueur ?
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.