Merci Jean-Marie.
Les tiens sont de toute beauté, aussi.
Parcontre, Boesner a remplacé le gros porte-mine bois par un métallique (sur internet, en tout cas, impossible de mettre la souris dessus)
@Coltis - Superbes ces Skyline rayés, superbes!
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
Très belles photos de manohan et jolies aquarelles de zéphyrine...Bravo ! Vous nous aviez caché cela ou c'est moi qui suis arrivée "plus tard" ?
Les porte-mine sont intéressants aussi.Et pour répondre à la question du gros Critérium de chez Boesner, voici le gros noir (Koh I Noor) acheté chez eux; le Ticky est un Rotring :
( by "Taranis" ) « Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
@Alain - Merci. J'ai pensé, aussi, qu'il pouvait être un Whal mais, il n'y a rien, absolument rien de marqué. Est-ce normal, si c'était un Whal (il me semble avoir vu marqué Wahl sur l'agrafe sur d'autres porte-mine qui ressemblent à celui-ci)?
@Grindsel - Merci!
En ce qui concerne le Koh-i-Noor, il n'est pas en bois, comme celui de Jean-Marie
@À Manohan - Pas sexy, pas sexy, mais bien élancé.
Beau le dessin
Modifié en dernier par zéphyrine le 19 mai 2015 14:43, modifié 1 fois.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
zéphyrine a écrit :
@Grindsel - Merci!
En ce qui concerne le Koh-i-Noor, il n'est pas en bois, comme celui de Jean-Marie
Aaah, non, il est en résine précieuse mais j'ai connu aussi celui de noirsurblanc, en bois...
Le problème souvent est que ces boutiques ne peuvent pas suivre les mêmes objets dans le temps. Soit parce que la demande est trop faible, soit parce que la marque elle même ne produit plus...
( by "Taranis" ) « Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
Ce fil qui empiète un peu sur le fil "créativité" se remplit de bien jolies choses.... merci à tous pour le partage !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Oui c'est vrai qu'on les montre peu ces whal pourtant ils sont beaux...
ils existent en marron aussi
encore une idée de sujet ça....
j'arrête car on est dimanche, JVA va finir par m'en vouloir
allen a écrit :Je n'ai pas de porte mine et pas de talent pour dessiner donc mon dimanche est gâché ! Merci Coltis !
Signé: schtroumpf bougon
Comme s'il fallait savoir dessiner pour avoir des portes mines....
c'est comme si on disait qu'il fallait ne pas faire de photes pour écrire au stylo plume !!!
t'es de mauvaise humeur et pis c'est tout ! (t'as peut être mal dormi ? lit trop dure.....)