Ah ouais, quand-même !Alain146 a écrit :---...---Je viens d'avoir Fred Faggionato au téléphone qui vient en "vedette américaine " et nous apporte quelques pièces exceptionnelles. ---...---

Ah ouais, quand-même !Alain146 a écrit :---...---Je viens d'avoir Fred Faggionato au téléphone qui vient en "vedette américaine " et nous apporte quelques pièces exceptionnelles. ---...---
C'est fait, je boude !Alain146 a écrit :T'inquiètes pas , en tous cas jusqu'à la prescription médicale tout est prêt.
Je viens d'avoir Fred Faggionato au téléphone qui vient en "vedette américaine " et nous apporte quelques pièces exceptionnelles. On va se régaler , au propre comme au figuré , les petits fours seront pas mal non plus.
Quand à ta prescription médicale... je vais renoncer au dopage , on verra bien... mais il y a aura des médecins dans la salle , je m'inquiète pas trop.
Oui, mets le feu à la salle, Alain comprendra de qui cela vient.jva a écrit :Tu peux toujours te venger![]()
![]()
![]()
Nous tenterons d'y penser, si nous n'avons pas trop bu d'encres au cours de la soirée.petitdauphinzele a écrit :Oui, mets le feu à la salle, Alain comprendra de qui cela vient.jva a écrit :Tu peux toujours te venger![]()
![]()
![]()
![]()
Faites-moi plaisir, vous me dédicacez tous une petite photo du groupe !
Alain146 a écrit :- Et tu as lui a dit de venir dormir à la maison dimanche ?
- Oui mais à l'époque il avait l'air normal.![]()
- A l'époque , parce que là maintenant...!!!
Alain146 a écrit :Merci Pel . Dommage .
Bon sinon , on a du installer une nouvelle pompe à encre dans la rue mais on a fait vite , même les pavés seront remis vendredi. Il parait que le temps aussi ...
nous aussi on pleure, enfin, surtout Isabelle et moi pour le moment.jva a écrit :...Je crois que je commence à pleurer de ne pouvoir venir …
...
Oui voilà bravo, on pleure tous...borelek a écrit :nous aussi on pleure, enfin, surtout Isabelle et moi pour le moment.jva a écrit :...Je crois que je commence à pleurer de ne pouvoir venir …
...
Oui, c'est dur de ne pouvoir venir LYTH5236.LYTH a écrit :Pfff, c'est dur de rater ça !![]()
Allez, vous m'avez réservé une surprise, vous venez me chercher en hélico le 8 au matin ?![]()
On ne sait jamais...![]()
Comment ça, je crois encore au Père Noël ?!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités