Le seul point de gêne que je rencontre concerne le pas de vis du capuchon qui est assez "dur".
PS : la plume de titi est flexible, bon faut appuyer comme un gros salop et à mon avis il aime pas... mais juste pour dire que c'est faisable

Tiens, je n'ai pas eu ce problème, c'est intrigant.Mael a écrit :Un autre étrange défaut, c'est la formation de buée dans le capot.
Le capot est pourvu d'un joint torique dont je ne m'explique pas l'utilité. Pourquoi enfermer la plume dans une zone étanche ? Cela fait que de la buée se forme dans le capot transparent et c'est assez moche.
Fremy a écrit :Le seul point de gêne que je rencontre concerne le pas de vis du capuchon qui est assez "dur".
Oui, les Allemands sont connus pour leur propreté légendaire !FPIGNET a écrit :Dans le cas du Titi, quelques gouttelettes d'eau "encrée" sont visibles sur la plume et pas avec son ami Allemand.
Jetez un œil sur le lien précédent.LYTH a écrit :Euuuh, tiens d'ailleurs, comment fait-on pour nettoyer le Titi sans le démonter entièrement. J'ai bien enlevé la plume mais ça ne suffit pas...
![]()
Je ressens plutôt l'impression inverse : la M de mon Titi est plus grasse que celle de mon M200.timanu a écrit :3 la plume est trop fine meme soit disant medium pour se qualifier de plume medium vraiment dommage ...
Utilisateurs parcourant ce forum : jeremydeleuze et 5 invités