Promotion Graf Intuition au BHV Le Marais
-
- Baystate Blue
Promotion Graf Intuition au BHV Le Marais
Le BHV Le Marais à Paris fait - 30 % sur les modèles Graf von Faber Castell Intuition en bois. Le modèle Intuition résine n'est pas concerné par cette promotion.
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Re: Promotion Graf Intuition au BHV Le Marais
Merci pour le partage !
- Bleuet
- Prussian blue
Merci Manohan pour l'information 

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Merci pour l'information ! J'aurais craqué... si je n'avais pas déjà craqué il y a deux mois ! 

-
- Midnight Blue
Merci Hobiecat pour cette information.
C'est là qu'a commencé ma (re)découverte des stylos-plume à l'automne 2012. J'avais abandonné un Man 100 depuis longtemps et lassé des stylos-bille bas de gamme, j'avais décidé de m'offrir un beau roller. Je l'ai trouvé au rayon GvFC. La démonstratrice est très professionnelle. Ayant en main un produit de qualité, j'ai eu la curiosité de m'intéresser à cette marque et de fil en aiguille j'ai retrouvé mon Man 100 (année 1997, donc plume de troisième génération). Et puis, ce forum...
J'en profite pour préciser qu'au rayon Caran d'Ache ilc y a aussi des remises de 30 % en ce moment.
Michel.
C'est là qu'a commencé ma (re)découverte des stylos-plume à l'automne 2012. J'avais abandonné un Man 100 depuis longtemps et lassé des stylos-bille bas de gamme, j'avais décidé de m'offrir un beau roller. Je l'ai trouvé au rayon GvFC. La démonstratrice est très professionnelle. Ayant en main un produit de qualité, j'ai eu la curiosité de m'intéresser à cette marque et de fil en aiguille j'ai retrouvé mon Man 100 (année 1997, donc plume de troisième génération). Et puis, ce forum...
J'en profite pour préciser qu'au rayon Caran d'Ache ilc y a aussi des remises de 30 % en ce moment.
Michel.
-
- Midnight Blue
Erreur, c'est Manohan que je remercie pour cette information.
Michel.
Michel.