Alain débarrasse Caves et greniers , brocanteur maintenant [/quote]
oui oui Armand je te débarrasses de tes vieux stylos si tu veux, pas de soucis ! (à moins que ce ne soit pas à ce à l'un que tu parlais mais à l'autre) [/quote]
Bien sur à notre ami suisse, je ne savais pas que tu t’appelle aussi Alain.
J'aime répondre à l'humour de Alain146.
Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
J'ai un peu de retard et j'ai raté cette présentation.
Merci Alain, ils sont réellement magnifiques et désirables. (surtout les copains rayés. )
C'est toujours un plaisir d'admirer de belles bêtes comme celles-ci. Avec en plus des photos de grande qualités.
Ce cher Folamour est également très bon, mais les cigares sont plus gros encore.
mopsletroll a écrit :
Merci Alain, ils sont réellement magnifiques et désirables. (surtout les copains rayés. )
D
Armand c'est pas moi , les stylos c'est l'autre . Alain arrêtes de t'appeler Alain stp c'est trop difficile pour Armand . Que dirais - tu de Michel ? Ou Lionel ? C'est bien Lionel ? Non ?
mopsletroll a écrit :
D
Armand c'est pas moi , les stylos c'est l'autre . Alain arrêtes de t'appeler Alain stp c'est trop difficile pour Armand . Que dirais - tu de Michel ? Ou Lionel ? C'est bien Lionel ? Non ?
Lionel ah non désolé je n'y tiens pas du tout, mais alors pas du tout....
en général les Lionel sont pas sympa du tout...
heureusement qu'il n'y en a pas sur ce forum !!!!
mopsletroll a écrit :
D
Lionel ah non désolé je n'y tiens pas du tout, mais alors pas du tout....
en général les Lionel sont pas sympa du tout...
heureusement qu'il n'y en a pas sur ce forum !!!!
Tu vas te faire modératiser et ce sera bien fait...
coltis a écrit :moi ? J' vois pas pourquoi....
C'est toi qui m'a traité de Lionel après tout ! Et ça c'est très grave!!!!!
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.