En résumé, l'encre avec laquelle vous avez commencé à écrire et vous vous êtes dit : "wouaaaaah !"

Pour ne pas punir les non-photographes (ou ceux qui n'ont pas de véranda

+1Goélande a écrit :Yama-Budo d'Iroshizuku !!!![]()
![]()
creatorcom a écrit :"avec ce ciel si gris qu'un canard s'est pendu"![]()
De Brel revisité à Goélande un peu visitée, voilà un SDD qui démarre fort..!Goélande a écrit :Yama-Budo d'Iroshizuku !!!![]()
![]()
Une teinte qui entre en harmonie avec ma vibration intérieure, tout en nuances violines, pourpres, et chatoyantes sans excès, une discrète originalité sans ostentation, une certaine modestie, aussi, malgré tout (c'est d'ailleurs ma plus grande qualité...), bref, paraphrasant Flaubert en d'autres circonstances : "La Yama-Budo, c'est moi !"![]()
Hobiecat a écrit :Sympa le flacon ! C'est une réserve pour remplir les stylos que l'on voit en haut à droite du flacon ? Si oui, c'est ingénieux !
Merci Alain pour la précision ! Ce système n'est pas compliqué et ne doit pas être bien coûteux : dommage qu'il ne soit pas plus généralisé...Alain146 a écrit :Oui et particulièrement pratique avec le système snorkel de Sheaffer.
C'est un canal...creatorcom a écrit :"avec ce ciel si gris qu'un canard s'est pendu"
Mais non, c'est bien un canard ... la preuve :Goélande a écrit :C'est un canal...creatorcom a écrit :"avec ce ciel si gris qu'un canard s'est pendu"![]()
![]()
Pollux a écrit :Mais non, c'est bien un canard ... la preuve :Goélande a écrit :C'est un canal...creatorcom a écrit :"avec ce ciel si gris qu'un canard s'est pendu"![]()
![]()
Ca vous en bouche un coin-coin, hein ?
![]()
![]()
Goélande a écrit :... ce vers de Brel paraît évident.... (à ceux qui n'ont pas cela dans leurs origines, je conseille le visionnage de quelques épisodes de Maigret).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités