source : OFP
Un joli cuivré à mes gouts, à ce prix je pense que je craquerai lors de mon prochain passage en Germanie.

Pour le safari - > viewtopic.php?p=140205#p140205
Bienvenue sur le Forum.On Fountain Pens a écrit :Merci d'avoir partagé mon article!
Le stylo est disponible en précommande depuis le site fontoplumo.nl, vous le recevrez en février.
De rien, bienvenue sur ce forum !On Fountain Pens a écrit :Merci d'avoir partagé mon article!
Le stylo est disponible en précommande depuis le site fontoplumo.nl, vous le recevrez en février.
Bienvenue et félicitations pour l'emploi du français, dont tu n'as pas à rougir.On Fountain Pens a écrit :Merci @Plum73 et @petitdauphinzele.
Je m'appelle Maybelline, je suis Singapourienne, j'habite à Singapour.
Je suis l'auteur sur le site onfountainpens.com. Je parle l'anglais d'habitude mais j'ai appris le français pendant 2 années de 2010 à 2011. J'ai un petit-ami français mais on ne parle pas beaucoup en français (normalement en anglais) - c'est une langue très difficile pour moi! Mais je vais essayer de plus parler en français ici. J'espère que vous pouvez me comprendre!
J'aime les stylo plumes, en ce moment je utilise Sailor Procolor 500, et Kaweco Sport avec un Twin Nib!
Ici c'est une photo de mon écriture avec les 2 stylos:
Rien à ajouter de plus.Plum73 a écrit :@Maybelline
Félicitations pour votre français.
Au plaisir de vous relire.
Bienvenue sur le Forum Maybelline,On Fountain Pens a écrit : Je m'appelle Maybelline, je suis Singapourienne, j'habite à Singapour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités