TEST COMPARATIF DES PILOT MYU 701 ET M90 PAR PILOTNAMIKI

Essais et revues des stylos-plume.
Avatar du membre
mopsletroll
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1796
Enregistré le : 29 oct. 2012 18:59
Localisation : 31

Re: TEST COMPARATIF DES PILOT MYU 701 ET M90 PAR PILOTNAMIKI

Message par mopsletroll »

C'est même un argument de vente que j'ai essuyé par certains vendeurs de la marque étoilé pour certaines séries limitées.
Mais il faut le garder dans sa boite et ne pas l'ouvrir.
Cela ne correspond pas à ma philosophie,mais c'est un fait établi comme le signal Loositen
Image
Avatar du membre
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4497
Enregistré le : 06 janv. 2010 19:59

Re: TEST COMPARATIF DES PILOT MYU 701 ET M90 PAR PILOTNAMIKI

Message par dboulonnais »

mopsletroll a écrit :C'est même un argument de vente que j'ai essuyé par certains vendeurs de la marque étoilé pour certaines séries limitées.
Mais il faut le garder dans sa boite et ne pas l'ouvrir.
Cela ne correspond pas à ma philosophie,mais c'est un fait établi comme le signal Loositen
Oui,il y a des personnes comme cela : mon vendeur de Charleville a (avait puisque MB est parti de la boutique, chiffre insuffisant) un acheteur qui prenait toutes les séries limitées écrivains ou autres pour les mettre dans un coffre ...
Les stylos ne servaient pas à écrire mais à thésauriser.
Triste destin pour de si belles plumes !
Lesarthois
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 81
Enregistré le : 15 oct. 2014 17:28
Localisation : Limoges

Re: TEST COMPARATIF DES PILOT MYU 701 ET M90 PAR PILOTNAMIKI

Message par Lesarthois »

Une intéressante et bien écrite lecture! Un poil gâchée par cette immondice d'ImageShack qui pour moi a supprimé toute les photos.
Point à la ligne.
Avatar du membre
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD
Messages : 3738
Enregistré le : 28 août 2011 20:10

Re: TEST COMPARATIF DES PILOT MYU 701 ET M90 PAR PILOTNAMIKI

Message par georges zaslavsky »

dboulonnais a écrit :
mopsletroll a écrit :C'est même un argument de vente que j'ai essuyé par certains vendeurs de la marque étoilé pour certaines séries limitées.
Mais il faut le garder dans sa boite et ne pas l'ouvrir.
Cela ne correspond pas à ma philosophie,mais c'est un fait établi comme le signal Loositen
Oui,il y a des personnes comme cela : mon vendeur de Charleville a (avait puisque MB est parti de la boutique, chiffre insuffisant) un acheteur qui prenait toutes les séries limitées écrivains ou autres pour les mettre dans un coffre ...
Les stylos ne servaient pas à écrire mais à thésauriser.
Triste destin pour de si belles plumes !
Il faut se dire que les gens achètent des séries car ils en ont les moyens et qu'ils ne recherchent pas des prix ebay où on cherche le pas cher. Il suffit de regarder sur FPN, les collections de MB séries limitées qu'ont certains membres et encore ils ne collectionnent pas que les MB, ils collectionnent les Visconti, les Pelikan et les montres en même temps. Certaines séries limitées en mint in box chez MB, ne font que gagner de la valeur avec le temps. C'est un peu le même sort avec les Rolex anciennes pour certaines séries en Mint In Box. C'est celui qui a les moyens qui peut se le permettre, les autres doivent regarder autre chose.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités