Bonjour et joyeux Noel

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
creatorcom
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Bonjour et joyeux Noel

Message par creatorcom »

Bonjour,

Aujourd’hui, je fête ma première année de dépendance à ce forum. Je promets, j’y passe tous les jours, mais parfois sans me connecter.

Avant, je vivais ma passion seul, uniquement pour moi et avec moi. Maintenant, je partage un peu, quelques présentations, quelques photos.
150 messages sur un an, certains diront « petit joueur » :) . Je sais mais pour moi c’est déjà beaucoup.
Avant les encres se résumaient à une bleue Waterman et une noire Parker parfois une originale bleue-noire. Un bloc-note, un cahier quelconque suffisaient pour mes bafouilles.
Maintenant du bleu, vert, rouge, brun … Dupont, Herbin Edelstein, Visconti … des tests sur des carnets, des cahiers, lignés, quadrillés, 80g, 90g, …
A propos, mon coup de coeur, la Topaz d’Edelstein, la déception la gris nuage d’Herbin.
J’ai acheté des marmottes, celles qui sont peut-être plus difficiles à trouver que ces petits mammifères rongeurs de montagne.
Plus grave, je me suis même surpris à maltraiter une branche mon noisetier (qui ne m’avait pourtant rien fait) pour faire des petits « pillow-pen ». :cartonrouge:

J’ai appris (et dépensé :gneu: ) beaucoup en vous lisant, merci.

Bon, je vous laisse, je vais dans la sapinière du coin, en espérant y trouver un joli sapin tel celui de zéphyrine. Encore une essence de conifère que j’ignorais. :idea:

Joyeux Noel à tous.
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.

Re: Bonjour et joyeux Noel

Message par jva »

Merci pour tes bons voeux et le partage de ton année d'expérience qui semble être plutôt positive ;) !
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
Image

zéphyrine
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par zéphyrine »

Merci creatorcom pour ces beaux vœux. C'est bien vrai, la dépendance en groupe est bien plus sympathique.

Il faudra nous montrer ces petits "reposoirs stylographiques" (oui, oui, je sais, c'est long :lol: ) en noisetier.

Pour ce qui est de l'essence du sapin, c'est un Abies Scriptor ;)
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir

Alain146
Membre disparu
Membre disparu

Message par Alain146 »

En tout cas c'est pas de ma faute... Moi je n'incite personne ...Creatorcom acheter des stylos c'est pas dépenser c'est capitaliser pour l'avenir, c'est pas pareil.

Merci pour ta sympathique participation et joyeux noël.

Zéphyrine, joli petit avatar !
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par petitdauphinzele »

Merci pour ces voeux ! :thumbsup:
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Plum73
Ex Animateur SDD
Ex Animateur SDD

Message par Plum73 »

Merci creatorcom. ;)
Joyeux Noël à vous.
En ce qui concerne la deuxième année, c'est encore pire. Il y a tant de découvertes à faire.
Des encres, du papier, et des stylo-plumes. Pfff, c'est sans fin. :diable:
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
Image
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
noirsurblanc
Prussian blue
Prussian blue

Message par noirsurblanc »

Et bien Creatorocom merci beaucoup, Joyeux Noël à Toi et aux tiens et je vois que Tu as "tout" compris quand au Forum et les addictions :-)

Moi, j'ai offert son premier stylo vraiment vintage à mon fils. Un Sheaffer's 500 Balance - du Pelikan 140, il ne voulait pas, le trouvant moche et ringard et que je n'ai pas de goût... comme quoi, l'erreur est humaine, alea jacta est et tout le bazar.

Dans quelques jours, je serai en hibernation définitive, sans ordinateur ni rien, mais avec mes chers stylos et mes carnets.
Déjà, je vous souhaite à tous et à toutes que du bonheur pour l'année à venir. Soyez sages, mais pas excessivement.

Jean-Marie
Ici et maintenant.
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par silverado »

Merci pour tous ces bons voeux !

À cette heure, les miens se résument en deux mots : Alka & Seltzer
:angel:
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
zéphyrine
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par zéphyrine »

Alain146 a écrit :Zéphyrine, joli petit avatar !
Merci, Alain.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir

Répondre