Aujourd’hui, je fête ma première année de dépendance à ce forum. Je promets, j’y passe tous les jours, mais parfois sans me connecter.
Avant, je vivais ma passion seul, uniquement pour moi et avec moi. Maintenant, je partage un peu, quelques présentations, quelques photos.
150 messages sur un an, certains diront « petit joueur »

Avant les encres se résumaient à une bleue Waterman et une noire Parker parfois une originale bleue-noire. Un bloc-note, un cahier quelconque suffisaient pour mes bafouilles.
Maintenant du bleu, vert, rouge, brun … Dupont, Herbin Edelstein, Visconti … des tests sur des carnets, des cahiers, lignés, quadrillés, 80g, 90g, …
A propos, mon coup de coeur, la Topaz d’Edelstein, la déception la gris nuage d’Herbin.
J’ai acheté des marmottes, celles qui sont peut-être plus difficiles à trouver que ces petits mammifères rongeurs de montagne.
Plus grave, je me suis même surpris à maltraiter une branche mon noisetier (qui ne m’avait pourtant rien fait) pour faire des petits « pillow-pen ».

J’ai appris (et dépensé

Bon, je vous laisse, je vais dans la sapinière du coin, en espérant y trouver un joli sapin tel celui de zéphyrine. Encore une essence de conifère que j’ignorais.

Joyeux Noel à tous.