Merci JVA pour l'info, effectivement c'est un modèle très réussi, comme beaucoup de séries spéciales de Pelikan.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Probable que la plume même trés agréable comme les plumes Pélikan modernes peuvent l'être ne sera pas souple. Dommage... parce que franchement, on note trés nettement la différence de sensations entre une plume pré-97 et une plume postérieure.
Loositen a écrit :Probable que la plume même trés agréable comme les plumes Pélikan modernes peuvent l'être ne sera pas souple. Dommage... parce que franchement, on note trés nettement la différence de sensations entre une plume pré-97 et une plume postérieure.
Je n'ai pas testé de plume M800 ancienne, mais je confirme que celle que j'ai testée chez mon marchand habituel ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable... Pour ceux qui seraient tentés par ce M805, il faudra se tourner vers une plume spéciale, comme une belle stub par exemple !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Moi, j'en ai... deux pyjamas différents...
Deux ne nuit jamais !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi