Sauf erreur, nous devions être en même temps dans la boutique de M. Mora.
halpleha a écrit :Sinon j'ai retenu un vendeur anglais qui était sur la gauche à la première table de la deuxième colonne en entrant et qui avait des montres et des stylos ainsi que ses propres livres sur les stylos. Très sympathique personnage, je regrette de ne pas avoir noté son nom et j'espère que l'un d'entre vous pourra me le communiquer.
Il s'agit de Jonathan Steinberg, effectivement très sympathique et compétent, auteur aussi de quelques livres sur les stylos (en anglais bien sûr). Il a aussi un site internet : voir là (le site contient des infos intéressantes, mais est un peu du genre "jeu de piste")
Et bienvenue à Raplapla, dommage que l'on ne se soit pas rencontré. Je n'ai pas vu Jonathan Steinberg, j'ai pourtant bien aimer son petit livre qu'il vendait sur son stand apparemment .
- Halpleha, pas Raplapla !
- Oups pardon , pas complètement guéri moi !
Merci Alain pour les photos et dessins additionnels. Sinon qu'est-ce que c'était bien cette expo Waterman !
Alain146 a écrit : Je n'ai pas vu Jonathan Steinberg, j'ai pourtant bien aimé son petit livre qu'il vendait sur son stand apparemment.
C'est pourtant facile, c'est le monsieur très anglais assis derrière le livre...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Alain146 a écrit :Mais comment avez-vous compté cela ?
Je pense qu'Armand a fait la somme des messages sur le forum pour chacun des participants au week-end... C'est une statistique, donc un chiffre qui dit ce qu'on veut bien lui faire dire !
Gagné
Forcément aujourd'hui il y en a déjà 50 de plus
Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
Splendide. Je suis très très triste de ne pas pouvoir voir cette exposition. Les Waterman étant mes stylos "fétiche"... puis j'aurais aimé vous revoir et faire connaissance de ceux et celles que je ne connais que par le biais du Forum. Mais ce n'est que partie remise, j'espère.
Désolé, mais les deux meilleures librairies de Nîmes ne l'avaient pas, je l'ai trouvé à la ....Fnac de Nîmes.
Autres lieux, autres mœurs ! (en romain : O loco, O mores !).
Je peux faire le fier, maintenant que j'ai ma dédicace signée en live (en Romain in vivo), dans le bistrot que je considère depuis le 22 novembre comme le plus sympathique de tous les bistrots parisiens.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
Pour faire vivre les librairies indépendantes, je conseille ce site, qui permet de savoir si une librairie de proximité a en stock le livre que vous cherchez - sachant qu'il reste toujours disponible à la commande :
@thinker41 : par exemple, L'Essentiel de la grammaire pour les Nuls est disponible à la librairie Martelle, à Amiens.
@bebe : tu n'es pas passé chez Teissier, donc tu as manqué la meilleure librairie de Nîmes !
"J'écris la langue des oiseaux que l'on voit en voyage" (Louis Aragon)
A l'origine de mon avatar : un dessin de Jean-Marie, réduit par Alain, recalibré par Serge : qu'ils en soient remerciés !
Goélande a écrit :Pour faire vivre les librairies indépendantes, je conseille ce site, qui permet de savoir si une librairie de proximité a en stock le livre que vous cherchez - sachant qu'il reste toujours disponible à la commande :
Merci Goélande pour le site, c'est vraiment pratique ! Encore qu'au Havre, je n'ai pas à me plaindre avec l'excellente librairie La Galerne.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.