Un souhait : que mes collègues maires lisent cet article, ressortent leurs vieilleries et me les offrent, en disant quel has been !!!
Bonne soirée,
georges zaslavsky a écrit :J'ai rencontré Didier au Roc avec les autres, personne fort sympathique en ce qui me concerne.
Avec plaisir !dpiednoel a écrit :Georges,
De tendance schizophrène, j'avoue m'être croisé au ROC, mais aussi dans d'autres circonstances, et m'avoir trouvé plutôt sympathique, cependant avec une indéfinissable part d'ombre qui ne cesse de m'inquiéter !
Si un grand manitou (de type modérateur par exemple !) sait mettre l'article directement en ligne, qu'il en soit remercié, j'ai l'impression d'avoir tout oublié de ce que j'ai un temps maîtrisé (très vaguement !)...
J'ai le même souvenir, c'était juste avant que je ne craque pour le Nucifera ébonitejva a écrit :Tu étais probablement déjà parti prendre ton café.
Je me souviens fort bien de Didier, venant tremper la plume d'un Marcel Proust dans un flacon d'encre chez Matthieu Faivet (le seul flacon du salon ... Un comble !) autour duquel beaucoup étaient regroupés.
Nous avions discuté du Marcel Proust. Je l'avais trouvé particulièrement léger, et plutôt bien fait. Néanmoins le prix était un peu trop élevé.
Je crois que Didier ne l'a pas pris d'ailleurs.
L'échange fut bref mais ce fut un vrai plaisir.
Ce n'est pas ce que dit ma femme...jva a écrit :Je l'avais trouvé particulièrement léger...
C'est ce que disent toutes les femmes !!!jva a écrit :Je l'avais trouvé... plutôt bien fait.
Je confirme que la promenade pour rejoindre l'Opéra depuis la rue de Tournon est fort sympathique !zephyr a écrit :Un café bien sympathique, une boutique de thé et, en descendant vers le Louvre, la promesse d'une promenade sympathique rue de Seine... ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités