Une marque anglaise amusante

Répondre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Une marque anglaise amusante

Message par Hobiecat »

Je suis tombé par hasard sur la marque anglaise Plooms : voir ce site, qui fait des stylos colorés "pour les filles" (ce n'est pas moi qui le dit, mais leur marketing).

Ces stylos sont assez amusants, même si je doute qu'ils soient très intéressants : en cuivre, chromé ou peint, ils sont assez lourds et équipés d'une bonne vieille "iridium point germany". A 60£, je suppose que c'est "made in China".

La seule chose que j'ai trouvée intéressante est leur agrafe : mais pourquoi personne n'y avait-on pas pensé avant ? :mrgreen:

Image
Photo (c) Plooms
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
jentle
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Re: Une marque anglaise amusante

Message par jentle »

Amusante oui. Espérons que c'est aussi du bon materiel pour introduire la jeunesse aux stylos-plume.
outremerBIS
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par outremerBIS »

"A 60£, je suppose que c'est "made in China"."

euh...alors un M200 aussi?! C'est une somme assez conséquente que 76€, surtout pour un collégien-lycéen-étudiant, non?
;)!
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Message par Hobiecat »

outremerBIS a écrit :"A 60£, je suppose que c'est "made in China"."

euh...alors un M200 aussi?! C'est une somme assez conséquente que 76€, surtout pour un collégien-lycéen-étudiant, non?
;)!
Je n'ai pas dit que ce n'était pas une somme conséquente, mais pour ce stylo qui est assez lourd (donc beaucoup de cuivre), plus le chromage, le laquage, la boîte, la petite feutrine, le petit noeud, et beaucoup de marketing, je doute que la fabrication soit anglaise.

Pour Pelikan, c'est différent : étant donné les grandes séries, c'est très mécanisé, et le packaging est d'une sobriété toute germanique... :mrgreen:
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Répondre