Oh qu'on est beaux ! Sans oublier Anne qui se cache, et thinker41 dans le rôle du photographe...
Ce forum risque de devenir l'un des plus irréprochables question orthographe !
Super souvenir d'une super rencontre.
"J'écris la langue des oiseaux que l'on voit en voyage" (Louis Aragon)
A l'origine de mon avatar : un dessin de Jean-Marie, réduit par Alain, recalibré par Serge : qu'ils en soient remerciés !
Ha, je me demandais si tout avait été annulé !
Puis-je faire remarquer que Plumes en novembre, Noël en décembre ! (dicton parisien). n'est peut-être pas extrêmement précis pour parler d'une rencontre entre les membres du forum ...
Donc, vous allez bien et vous avez rigolé, fait des dictées, dit du mal du ROC.
Je saurai toute la vérité demain, car figurez-vous que demain on est mardi (il va probablement pleuvoir, etc )
Vivement demain
PS ma soirée d'anciens diplômés était une catastrophe. Un seul copain, le meilleur, mais on ne s'était pas perdus de vue.
borelek a écrit :Ha, je me demandais si tout avait été annulé !
Puis-je faire remarquer que Plumes en novembre, Noël en décembre ! (dicton parisien). n'est peut-être pas extrêmement précis pour parler d'une rencontre entre les membres du forum ...
Donc, vous allez bien et vous avez rigolé, fait des dictées, dit du mal du ROC.
Je saurai toute la vérité demain, car figurez-vous que demain on est mardi (il va probablement pleuvoir, etc )
Vivement demain
Ne te réjouis pas trop, Alain était un peu malade dimanche, et je me demande si il a conservé tous les souvenirs de cette journée
borelek a écrit :PS ma soirée d'anciens diplômés était une catastrophe. Un seul copain, le meilleur, mais on ne s'était pas perdus de vue.
C'est bien dommage de se réjouir de retrouver des ancien et de ne pas les rencontrer. Je compatis.
Vu le coin en bas à gauche, c'est le moment de l'arroseur arrosé !
Je regrette d'être arrivé trop tard au Café de Tournon : j'ai raté la dédicace de Goélande... Ceci dit, j'avais aussi oublié mon livre à la maison...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Je me demande si le patron du bistrot de la rue Tournon a vraiment apprécié notre visite.
La bande de fous furieux que nous sommes n'a pas mis plus de 5 minutes avant de déballer étuis et marmottes,
cahiers de tous formats pour essais divers et variés, livres de grammaire pour dédicaces, au point qu'il n'était plus
possible de commander des consommations par manque de place sur la table
Bon d'accord j'ai été malade dimanche mais Christine s'est bien occupée de moi et ca va déjà mieux.
Christine est douée pour soigner les gens. J'ai la preuve. Un petit geste gentil pour Georges et voyez l'effet que cela fait...!
Il est trop bien mon nouvel appareil photo !
Et Anne est aussi malade ? Alors qui a refilé la maladie à l'autre ?
Eh oui, on ne peut pas tout faire et, égoïstement, je me suis reposé sur les photographes présents ces deux jours
Il y a un chouette livre, hélas pas traduit en français à ma connaissance, qui s'appelle "62 photographs not taken", dans lequel des photographes, des reporters de guerre, racontent les circonstances de photos qu'ils n'ont pas prises... Je ne me rappelle plus si profiter complètement d'un moment de convivialité en fait partie, mais cela aurait pu/dû...