Fdelbano a écrit :Comme j'aimerais pouvoir écrire comme sur les deux dernières photos ...
C'est aussi le moment de s'entraîner : excellente occasion sur ce fil pas très sérieux !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Fdelbano a écrit :Comme j'aimerais pouvoir écrire comme sur les deux dernières photos ...
Je crois qu'il suffit d'être assez vieux pour avoir appris les pleins et les déliées à l'école et surtout d'avoir un bon stylo à plume flexible
Serge, chuis pas vieux. Je vais seulement attaquer mes septante
Non, non !
Bien sûr, tu n'es pas vieux,
tu es juste assez vieux pour ....
j'aurais pu dire plus élégamment insuffisamment jeune pour ..., mais j'ai craint un léger manque de clarté dans mon propos
Pour information
JVA n'est pas assez vieux est bien trop jeune pour avoir appris les pleins et les déliés à l'école
Je le laisse vous donner son secret - en plus d'une bonne plume
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Merci Plum. Je suis désolé que tu n'aies pas pu te déplacer, d'autant plus que je suis descendu à l'hôtel Chopin. Une prochaine fois j'espère, du cote d'Yverdon pourquoi pas ?
Gégédam a écrit :Merci Plum. Je suis désolé que tu n'aies pas pu te déplacer, d'autant plus que je suis descendu à l'hôtel Chopin. Une prochaine fois j'espère, du cote d'Yverdon pourquoi pas ?
Aghhh, en plus.
j'ai bien pensé à vous tout l'après midi.
Pour Yverdon, si Alain et borelek sont disponibles et d'accord pour nous accueillir, cela sera avec plaisir.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char