Bonsoir,
je cherche une encre brune/sombre genre café, je n'ai aucune connaissance dans ce domaine, j'ai "épluché" tous les nuanciers postés ici mais je ne vois rien rien qui me plait, avez vous une idée , une adresse, un conseil?
merci
merci, vais voir ça, mais en me promenant ici j'ai trouvé chez diamine quelque chose susceptible de m’intéresser même si je dois faire un coupage moi-même...
Si c'est pour la tester, peut-être qu'un gentil membre t'en fournira un échantillon. Je te l'aurais bien proposer, mais je n'ai la toffee brown.
Sinon, il y a également le moyen de dépasser le seuil du franco pour lui trouver un petit conteneur. Parce qu'il va bien falloir la mettre quelque part.
149 a écrit :elle semble belle effectivement, elle semble également correspondre à ce que je cherche, mais, 9 euros de transport pour un produit à 14.60eur. ....
pPour moi la plus sombre de celles que je possède et l'une de mes préférées.
Et on la trouve chez tous les revendeurs MB donc pas de frais de port...
mopsletroll a écrit :J'aurais répondu Yama-Guri, excellente à tout point de vue, comme l'a indiqué pdz.
La Cacao du brésil chez Herbin pourrait peut-être convenir
mopsletroll a écrit :J'aurais répondu Yama-Guri, excellente à tout point de vue, comme l'a indiqué pdz.
La Cacao du brésil chez Herbin pourrait peut-être convenir
Pas la Cacao du Brésil, plutôt la Café des Iles.
Attention avec la Café des Iles, elle n'est pas ce que j'appellerais un brun sombre, plutôt un ton brun "moyen".
La Yama Guri en revanche est un vrai brun sombre.
149 a écrit :elle semble belle effectivement, elle semble également correspondre à ce que je cherche, mais, 9 euros de transport pour un produit à 14.60eur. ....
pPour moi la plus sombre de celles que je possède et l'une de mes préférées.
Et on la trouve chez tous les revendeurs MB donc pas de frais de port...
ont pourrait avoir une visu au sujet de cette encre, une image peut être. ..
Frappant que personne a suggere P.W
Akkerman Bekakt Haags. Brun fonce, bouteille unique et pratique. Et pour etre honnete, j'aime les jeux de mots des noms de leurs encres.
jentle a écrit :Et pour etre honnete, j'aime les jeux de mots des noms de leurs encres.
Ja, maar je moet een beetje nederlands spreken om te begrijpen !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.