Alleluia !!!

Avatar du membre
Loucques
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 679
Enregistré le : 20 août 2010 16:28

Re: Alleluia !!!

Message par Loucques »

Dites donc, là, vous vous déchaînez pendant que je m'absente alors que je présente simplement ma plume, moi !
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7346
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: Alleluia !!!

Message par LYTH »

AD71 a écrit :Maël,
Sans trema, sans trema ! 8-)
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Avatar du membre
Loucques
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 679
Enregistré le : 20 août 2010 16:28

Re: Alleluia !!!

Message par Loucques »

LYTH a écrit :Sans trema, sans trema !
Je dirais même plus, sans trema.
Avatar du membre
Loucques
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 679
Enregistré le : 20 août 2010 16:28

Re: Alleluia !!!

Message par Loucques »

AD71 a écrit :
Loucques a écrit :je vous souhaite autant de plaisir avec vos grandes plumes anorexiques
T'as quelque chose contre les grandes plumes anorexiques ???????
Absolument pas, AD71. Je suis quelqu'un de très ouvert et tolérant, moi. Chacun prend son plaisir à sa façon, fut-ce avec une grande plume anorexique. C'est la diversité qui fait la richesse, n'est-ce pas ? Pas la peine d'appeler Mael (sans trema) au secours

.
AD71 a écrit :Mais si Loucques ne l'encourageait pas sur cette pente glissante par ses sous-entendus !
Mael n'a pas besoin de mes encouragements pour céder à sa manie des commentaires obscènes et déplacés. D'ailleurs, je le lui interdisais si tu relis bien ma présentation.
C'est quand même fou, ce forum, on veut faire partager le plaisir d'une découverte et on se retrouve au coeur de la sainte Inquisition ! Certains seraient prêts à vous mettre leur XF sous les ongles pour vous faire parler. :twisted:
Avatar du membre
AD71
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1385
Enregistré le : 27 sept. 2010 09:12
Localisation : Bourgogne

Re: Alleluia !!!

Message par AD71 »

Je réponds à deux posts en même temps (voir les femmes et les stylos-plume)
LYTH (majuscules obligatoires ?) oui je suis bien une blonde, mais tu connais leur penchant pour la chirurgie esthétique : moi j'ai choisi de me faire greffer quelques neurones.
Mael, désolée, je vais essayer de ne plus refaire l'erreur. Mais les blondes, tu les connais : elles comprennent vite, mais il faut leur expliquer longtemps et répéter souvent. Mes neurones, ils m'ont coûté si cher que je les économise !
Je sais, Loucques, (quel faux-c... !) nous étions là pour parler des délices d'une nouvelle plume music, la discussion a dévié, mais quelques-uns de tes comparses m'ont cherchée...
Leibniz, cette digression, c'est pas moi, c'est eux ! C'est sur leurs doigts qu'il faut taper. Ou leur enfoncer des plumes XF sous les ongles ! :twisted:
Sheaffer Crest Vintage et Reissue, Targa et Lady.
Un Frank Stella choisi comme avatar
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 29 invités