Bonjour à tous,
Mon épouse à retrouvé en deux morceaux son Delta Stantuffo en le sortant de son étui.. Imaginé son embarras, le réservoir c'est cassé au niveau du bloc plume.
J'ai essayé de trouvé l'adresse de DELTA en Italie, sans succès (dans le coffret, sur le livret du stylo, sur internet)...
L'un d'entre vous aurait il celle-ci?
D'autre part en alternative connaissez vous un prestataire qui serait en mesure de réparer un stylo Delta, en France?
Merci de vos réponse, à venir...
Delta Stantuffo cassé..où le faire réparer?
- Smiley35
- Bleu Mers du Sud
Delta Stantuffo cassé..où le faire réparer?
Smiley 35
Waterman Expert 100 du cinéma; Cross Townsend (Plume F, Roller-bille - Porte-mine); OMAS Milord plume F; Pilot Custom Heritage 92 plume M; OMAS 360 Demonstrator (F), Montegrappa Alfa Romeo Anniversary (M); Pelikan M1005 (M); TWSBI Mini (M); TWSBI 340 China Anniversary (M); Delta DolceVita Oversize (M); Aurora Nera Demonstrator (M); Waterman CF de 1968 (F)...et 8 ou 9 autres en plus ?
Waterman Expert 100 du cinéma; Cross Townsend (Plume F, Roller-bille - Porte-mine); OMAS Milord plume F; Pilot Custom Heritage 92 plume M; OMAS 360 Demonstrator (F), Montegrappa Alfa Romeo Anniversary (M); Pelikan M1005 (M); TWSBI Mini (M); TWSBI 340 China Anniversary (M); Delta DolceVita Oversize (M); Aurora Nera Demonstrator (M); Waterman CF de 1968 (F)...et 8 ou 9 autres en plus ?
- Mat67
- Prussian blue
Re: Delta Stantuffo cassé..où le faire réparer?
Pas en France mais en Belgique, il y a Francis de magicien (Fountainbel) il pourra surement te faire quelques chose.
Matthieu
Matthieu
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
si tui l'as a acheté chez chatterley, renvoie le chez Bryant Greer qui saura brillement t'aider. Si tu l'envoies chez Françis tu perds la garantie
- jva
- Modérateur M.D.
Plume et Cie rue de Budapest à Nantes vend des Delta. Comme tu habites à Angers, n'hésite pas à leur téléphoner pour peut-être leur livrer ton stylo afin qu'ils l'envoient à la maison mère.
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
peut être mais le stan tuffo est une édition limitée propre à chatterley pens et si celle-ci a été achetée chez chatterley luxuries, ils ne feront pas aussi bien que Bryant Greer pour que la maison répare cette édition limitée.jva a écrit :Plume et Cie rue de Budapest à Nantes vend des Delta. Comme tu habites à Angers, n'hésite pas à leur téléphoner pour peut-être leur livrer ton stylo afin qu'ils l'envoient à la maison mère.
- jva
- Modérateur M.D.
georges zaslavsky a écrit :peut être mais le stan tuffo est une édition limitée propre à chatterley pens et si celle-ci a été achetée chez chatterley luxuries, ils ne feront pas aussi bien que Bryant Greer pour que la maison répare cette édition limitée.jva a écrit :Plume et Cie rue de Budapest à Nantes vend des Delta. Comme tu habites à Angers, n'hésite pas à leur téléphoner pour peut-être leur livrer ton stylo afin qu'ils l'envoient à la maison mère.

- Smiley35
- Bleu Mers du Sud
Bonjour,
Etant en WE sur Paris, je me suis dis que la maison Mora saurait faire quelquechose pour moi.
Effectivement, Mr Mora a pris possession du malheureux Stantuffo pour le renvoyer en Italie...(2 mois d'attente).
Nous avons essayé ensuite de converser sur ces belles pièces en magasin, mais la froideur nous a arrêté et nous sommes partis.
Cela ne devrait pas être excessif en prix de réparation (pas de retour de devis de la part de Delta..).
Sur ce point je suis étonné car chez Omas ils envoient un email avec le devis de réparation.
Nous irons voir les illuminations de Noël, pour venir le chercher.
...
Etant en WE sur Paris, je me suis dis que la maison Mora saurait faire quelquechose pour moi.
Effectivement, Mr Mora a pris possession du malheureux Stantuffo pour le renvoyer en Italie...(2 mois d'attente).
Nous avons essayé ensuite de converser sur ces belles pièces en magasin, mais la froideur nous a arrêté et nous sommes partis.
Cela ne devrait pas être excessif en prix de réparation (pas de retour de devis de la part de Delta..).
Sur ce point je suis étonné car chez Omas ils envoient un email avec le devis de réparation.
Nous irons voir les illuminations de Noël, pour venir le chercher.
...
Smiley 35