Dunhill a écrit :Je suis le seul à ne pas être fan ou tout le monde dort.
Et donc tu disais des P51 vacumatic? Des modèle en particulier?...
Du coup, c'est moi qui me suis endormie . Alors les 51, il y a bien un petit Vacumatic à capuchon argent et un Cordovan qui me vont de l'œil, tout deux à restaurer .
Dunhill a écrit :Bien sympa ce stylo, pour moi aucun stylo ce mois ci, mais il y a un ou deux 51 Vacumatic et tout le matériel pour les restaurer ainsi qu'un livre à leurs sujet qui me fait envie. J'ai grand hâte de lire ton sujet.
Pour l'instant j'ai fait le plus facile, le démontage!
Le sujet apparaitre pas tout de suite, il y en a deux avant qu'il faut que je finisse. Mais celui-ci devrait être plus rapide, j'ai plus d'experience sur les Esties. J'ai aussi reçu des stylos d'inde aujourd'hui, des Romus Majestic. C'est exactement les meme que le Noodler's nib Creaper (même l'odeur!), sauf que c'est des démonstrateurs. Il vont me servir de "cobayes" pour les sujets FTP a venir sur le réglage des plumes, et deux d'entre eux seront les stylos réservés au encres Noodler's qui ont un sérieux problème de nettoyage...
Guillaume quel teaser ! Je me régale d'avance... Allez allez au travail
Mon premier Bulkfiller : un King size en ébonite...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Hobiecat a écrit :Mon premier Bulkfiller : un King size en ébonite...
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Hobiecat a écrit :Mon premier Bulkfiller : un King size en ébonite...
Copieur !
T'inquiètes pas, Yves, il l'a commandé sur une imprimante 3D... Il n'aura que l'enveloppe !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Bravo, les gars.
Moi j'attends un Bulfiller attributs titane et section en Delrin noire* !
*si quelqu'un connaît le genre de Delrin, je suis preneur.
Cela s'appelle POM... et tout le monde en connaît le genre !
... surtout en Suisse, Tell Guillaume, qui avait plus d'une corde à son...
Stringer in the night, pom pom pom...
pardon borelek
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
C'est pas un peu fini là ? Déjà qu'on a toutes ces histoires de choix de couleur d'encre avec Jimmy, borelek qui nous embrouille avec le genre de la..., pardon ! du Delrin, Zéphir qui nous montre des bouts de bois en guide de penpillow ...., ah non, de pillowpen, c'est çà ? GG17 et Marsu avec leurs vannes d'ingénieurs-chimistes...et j'en passe ! Et voilà que vous commencez à vous y mettre vous aussi ! Vous croyez pas qu'on en a assez comme çà ? Un modérateur et un administrateur du site en plus ! Vous n'avez pas honte ?
Je vais me faire modérer moi, c'est sûr, surtout s'ils se mettent à faire de la linguistique !
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.