Lavitapen24 a écrit :
Ps: je peux joindre jusqu'à combien de photos par message pour que cela soit claire et visible pour tout le monde ?
Je ne suis pas sur qu'il y ai de limite, mais on va rarement au delà de 5-6 photos en général.
Félicitations pour y être parvenu ! L'insertion des photos est un "test" !
Super, alors test réussit ! D'accord, alors je ferais en sorte de rendre bien clair chacun de mes messages en mettant 3 ou 4 photos pas plus, c'est promis
L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout.
(Stephen King - La Ligne Verte)
Lavitapen24 a écrit :
Ps: je peux joindre jusqu'à combien de photos par message pour que cela soit claire et visible pour tout le monde ?
Je ne suis pas sur qu'il y ai de limite, mais on va rarement au delà de 5-6 photos en général.
Félicitations pour y être parvenu ! L'insertion des photos est un "test" !
Dans FPT N°2 il doit bien avoir une trentaine de photos, j'avais peur de cette limite de photos mais non. Alors je peux faire des revues longue comme le bras, aucun problèmes! Et les gens en redemandent même!
Ah d'accord, le temps de bien maitriser les balises du forum, et je serais un professionnel de l'affichage ^^ Dites moi quand vous en voulez encore..
L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout.
Voici deux Waterman Gentleman, de haut en bas, comme vous le savez, le plaqué or motif grain d'orge, et le Godron en argent massif et attributs plaqué or :
Mon Waterman Watermina Night and Day plaqué or :
Deux Waterman Man de couleur noir, le Man 100 et le petit-frère Man 200 :
jva a écrit :Merci pour les photos.
Cela commence très très bien . Miam !
Derien, tant mieux alors. On déroule les photos alors
Mon Waterman " forme ronde " plaqué or, avec sa petite pierre rouge :
Dupont Montparnasse Godron :
Waterman CF grain d'orge plaqué or :
Voici mes 3 Parker Sonnet, de haut en bas l'acier bille, l'argent massif et le plaqué or motif ligné :
La parure Waterman Man 200 Rhapsody Marbré :
Un peu plus vieux le Waterman 42 ripple :
Plus sérieusement, bienvenue et belle série de photos !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Merci pour vos messages, je n'ai malheureusement pas le temps d'en exposer d'avantage, mais j'essaye dés demain soir de continuer la série de photo.
Merci encore pour votre accueil
À très vite !!
ps : désolé pour la faute d'orthographe sur " réussit ", cela ne se reproduira plus, enfin j'espère
Lavitapen24 a écrit :Merci pour vos messages, je n'ai malheureusement pas le temps d'en exposer d'avantage, mais j'essaye dés demain soir de continuer la série de photo.
Surtout s'il y en a 200 comme ceux-ci! Nous allons avoir une jolie série de clichés! Et bravo et merci par avance pour le travail que cela demande!