Romillo pens

LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.

Re: Romillo pens

Message par LYTH »

petitdauphinzele a écrit :C'est sur ce fil Mon nouveau Romillo Pen de sanchezalamo

Et le prix n'a pas varié, mais quand on voit le prix d'un 149 neuf ou d'un King of pen, je ne le trouve pas exorbitant de la part de Romillo. On n'est quand même dans la haute couture par rapport au prêt-à-porter. ;)

Ce sont les petits fabricants du forum ( Fred, Francis, ... ) qui sont bon marché en regard de la qualité qu'ils proposent.
Je n'ose imaginer une série de bulkfiller king size passée par les mains du laqueur maison. :msp_love :

Pour revenir à Romillo, moi je suis fan du design et plus encore maintenant qu'il propose une plume moins fréquente que la Bock ( je précise aux tatillons que je n'ai rien contre les Bocks, juste que je regrette que tous les stylos-plume donnent la même sensation à ce niveau, ne me menacer pas d'incendier ma maison, mon garage, mon atelier ou pire mon coffret à stylos-plume ;) ). Je doute juste de la solidité, mais à ce prix, ce design, ce n'est pas un vulgaire morceau de plastique qu'on ballade dans son sac.
Merci pour le lien. ;) Mes souvenirs étaient vagues... :?

Oui, je suis d'accord avec toi pour le rapport prix/qualité, tu as raison. C'est juste que c'est cher pour un budget limité. Enfin, il faut réussir à se retenir pendant assez longtemps, et c'est pas facile. :angel:

Pourtant je suis assez fort en procrastination... :siffler:

Pourquoi doutes-tu de la solidité ? À cause de l'ébonite ? De sa finesse ? Ou même des deux ?

Quelqu'un veut m'acheter un morceau de foie ?
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Romillo pens

Message par petitdauphinzele »

La finesse, c'est sublime comme design mais la moindre chute sera délicate. ( Je suis un rien maladroit :lol: )
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Répondre