Merci pour le lien.petitdauphinzele a écrit :C'est sur ce fil Mon nouveau Romillo Pen de sanchezalamo
Et le prix n'a pas varié, mais quand on voit le prix d'un 149 neuf ou d'un King of pen, je ne le trouve pas exorbitant de la part de Romillo. On n'est quand même dans la haute couture par rapport au prêt-à-porter.![]()
Ce sont les petits fabricants du forum ( Fred, Francis, ... ) qui sont bon marché en regard de la qualité qu'ils proposent.
Je n'ose imaginer une série de bulkfiller king size passée par les mains du laqueur maison.![]()
Pour revenir à Romillo, moi je suis fan du design et plus encore maintenant qu'il propose une plume moins fréquente que la Bock ( je précise aux tatillons que je n'ai rien contre les Bocks, juste que je regrette que tous les stylos-plume donnent la même sensation à ce niveau, ne me menacer pas d'incendier ma maison, mon garage, mon atelier ou pire mon coffret à stylos-plume). Je doute juste de la solidité, mais à ce prix, ce design, ce n'est pas un vulgaire morceau de plastique qu'on ballade dans son sac.


Oui, je suis d'accord avec toi pour le rapport prix/qualité, tu as raison. C'est juste que c'est cher pour un budget limité. Enfin, il faut réussir à se retenir pendant assez longtemps, et c'est pas facile.

Pourtant je suis assez fort en procrastination...

Pourquoi doutes-tu de la solidité ? À cause de l'ébonite ? De sa finesse ? Ou même des deux ?
Quelqu'un veut m'acheter un morceau de foie ?