Je ne peux pas laisser passer ça !
borelek a écrit :D'un autre côté, il faut dire que la
fille d'Alain - les chiens ne faisant pas des chats et la pomme ne tombant jamais loin de l'arbre - n'est pas n'importe qui ! Vous allez comprendre en cliquant
sur ce lien l'une des milles raisons qui me font me réjouir de mon voyage de mardi à Yverdon
Merci borelek de m'avoir fait découvrir cette nouvelle facette d'Alain.
Je comprends mieux maintenant la provenance de ses qualités de dessinateur !
Merci à Mine Vander d'avoir inculqué le goût du dessin à son père (on ne peut pas dire transmis dans ce cas, non ?).
Chapeau bas, sacré coup de crayon accompagné d'une belle fraîcheur... j'en suis sincèrement émerveillé.
dboulonnais a écrit :Comme mes stylos, mes chaussures sont un besoin, une nécessité : j'ai quelques (( ou 6) paires d'Heschung (marque alsacienne) et 4 ou 5 de Paraboot
Mais ce n'est rien à côté de ma femme ou ma fille !!!
Je vois que Monsieur a du goût en chaussants - Merveilleuse marque que Heschung (pas que du chauvinisme régional) !
AD71 a écrit :Moi, je pose sur de fines lignes droites striant une belle surface rectangulaire de petits machins ronds qui s'enrubannent à d'autres trucs plus pointus pour former des mots, à défaut de savoir les faire moi-même chanter.
C'était dans la nuit brune
Sur le clocher jauni, (truc pointu)
Sur le clocher la lune (machin rond)
Comme un point sur un i.
Et, ici, je vois le retour attendu et apprécié d'une amie virtuelle - mais aussi réelle - qui nous apporte toujours ce petit plus de fine poésie et de féminisme qui contrebalance nombre de nos avis "pointus" / masculins.