En effet j'aime beaucoup ces stylos billes. Mon activité professionnelle m'amène très régulièrement à devoir prendre des notes dehors par tous les temps et ces stylos couplés à ces carnets riteintherain n'ont trouvé pour l'instant aucun équivalent pour moi.Dunhill a écrit :Bienvenue parmi nous, un autre amateur de Fisher...je me sens moins seul.
Présentation Littelbigman
-
- Asa Gao
Re: Présentation Littelbigman
- Flying Dutchman
- Midnight Blue
manohan a écrit :Celui-là c'est le Duofold moderne, Flying Dutchman. Mais ce modèle mythique a été créé dans les années 20 et il y a eu de très nombreux modèles.Flying Dutchman a écrit : Question, par rapport à ce Duofold; pourquoi ne ressemble-t-il pas aux Duofold "traditionnels"?
Parce que, pour moi, un Duofold, c'est ça:
http://www.penherostore.com/servlet/the ... -GT/Detail
Un peu de lecture ?
http://parkerpens.net/duofold.html
http://parkerpens.net/ukduofold.html
et une revue à ne pas manquer : viewtopic.php?f=26&t=2469&p=27757&hilit ... les#p27757
Ah! Voilà qui est plus clair! The American, and the European versions! Merci pour ces précisions!

Chaque jour, on apprend...
Les vieilles dames sont folles de la messe...
Monsieur le curé confesse à l'entresol...
Quel beau métier, professeur!
Monsieur le curé confesse à l'entresol...
Quel beau métier, professeur!
- LYTH
- Modérateur P.I.
Bienvenue !
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Bienvenue à bord
- jva
- Modérateur M.D.
Bienvenue
.

- borelek
- ex. animateur SDD
Bienvenue,Littlebigman
Merci Marie-Noëlle, la lecture idéale d'un samedi pluvieux dans la belle province en attendant l'avionmanohan a écrit : et une revue à ne pas manquer : viewtopic.php?f=26&t=2469&p=27757&hilit ... les#p27757
Bon, je retourne glander
Amitiés Serge
Amitiés Serge
-
- Baystate Blue
De rien Serge. Mais combien de temps allez-vous attendre ?
- borelek
- ex. animateur SDD
24 h, il y a un avion par jour pour Genève. La compagnie nous a offert une chambre d'hôtel avec la vue ci-dessus mais tous à fait confortable et deux billets en classe affaire. On est ravis de se reposer à la fin de ce long voyage et aussi du chèque de dédommagement promis. On peut dire que la relation clientèle est très très bonne au Canadamanohan a écrit :De rien Serge. Mais combien de temps allez-vous attendre ?
Et dans une heure trente on se met en route pour refaire les longues procédures de sécurité et prendre notre avion.
Bon, je retourne glander
Amitiés Serge
Amitiés Serge
- Cally'plume
- Modératrice
Alors ??? Etes-vous arrivés ? ca s'est bien passé ? Bonne continuation pour votre suite de voyage en France !borelek a écrit :24 h, il y a un avion par jour pour Genève. La compagnie nous a offert une chambre d'hôtel avec la vue ci-dessus mais tous à fait confortable et deux billets en classe affaire. On est ravis de se reposer à la fin de ce long voyage et aussi du chèque de dédommagement promis. On peut dire que la relation clientèle est très très bonne au Canadamanohan a écrit :De rien Serge. Mais combien de temps allez-vous attendre ?
Et dans une heure trente on se met en route pour refaire les longues procédures de sécurité et prendre notre avion.
@ Littlebigman : bienvenue !
- zéphyrine
- Baystate Blue
@ Littlebigman bienvenue. Joli Parker Duofold, j'ai le même
@Marie-Noëlle, merci pour la lecture, vraiment très bien.

@Marie-Noëlle, merci pour la lecture, vraiment très bien.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
- Cally'plume
- Modératrice
J'avais aussi raté ce fil ! PilotNamiki nous donnait là une superbe documentation !! Merci !!borelek a écrit :Bienvenue,LittlebigmanMerci Marie-Noëlle, la lecture idéale d'un samedi pluvieux dans la belle province en attendant l'avionmanohan a écrit : et une revue à ne pas manquer : viewtopic.php?f=26&t=2469&p=27757&hilit ... les#p27757
-
- Midnight Blue
Bienvenue sur le forum.
-
- Baystate Blue
Bienvenue a board Littlebigman!
Cordialement, Francis
Cordialement, Francis