marmottes

Les papiers, les accessoires...
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 18024
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: marmottes

Message par Hobiecat »

Alain146 a écrit :Il me serait agréable que Monsieur Hobiecat félicite Madame Hobiecat.
Je n'y manquerai pas ! ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: marmottes

Message par Alain146 »

Je viens de recevoir une marmotte de chez Franklin Christoph. C'est une marmotte pour 20 stylos en deux cuirs à l'extérieur , Brun et noir. C'est pas mal, je vous la montre dès mon retour de Bâle . (Avec le stylo FC qui l'accompagnait... ) ;)
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: marmottes

Message par Alain146 »

GG917 a écrit :
Alain146 a écrit :Je viens de recevoir une marmotte de chez Franklin Christoph. C'est une marmotte pour 20 stylos en deux cuirs à l'extérieur , Brun et noir. C'est pas mal, je vous la montre dès mon retour de Bâle . (Avec le stylo FC qui l'accompagnait... ) ;)
Je l'ai vue dans le post sur le FC N°19, c'est celle la qui m'a tapé dans l'oeil! Mais elle va devoir attendre un peu...

Les stylos sont bien protégés dedans? Selon vous le cuir exterieur est durable? Je compte l'utiliser pour transporter des stylos en voyage donc...
Elle est un peu chère mais vraiment très bien. Jolie et solide , stylos protégés par deux panneaux épais à l'intérieur (contre un léger d'habitude).
Peut-être même un peu trop bien , j'ai des marmottes moins chères qui font parfaitement l'affaire...
Avatar du membre
shadok
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 825
Enregistré le : 17 sept. 2012 22:02

Re: marmottes

Message par shadok »

GG917 a écrit :C'est vrai que le cuir à l'air joli sur les photos! elle a l'air plutôt souple d'ailleurs! Je crois qu'a l'origine il y avait qu'un élastique par stylo et maintenant deux pour pas qu'ils bougent...

Ce que j'ai en tête c'est la marmotte 20 + penevellope 6 + stylo Iterum N°3... Ouh la bonne excuse pour acheter un stylo au passage!

Merci pour les infos!
Hello,
Oui, le cuir "boot leather" de chez Franklin-Christoph est très bien, et se patine très bien (évidemment plus sur les étuis que sur les marmottes qui voyagent moins).
Oui également, ils semblent avoir amélioré leur marmotte zippée qui est passée d'un élastique simple à une double rangée d'élastiques. J'ai l'ancien modèle, et je trouvais effectivement que c'était un peu un problème si on rangeait la marmotte verticalement (comme un livre), les stylos avaient tendance à se mettre en biais.
J'espère qu'ils ont aussi amélioré l'élasticité de l'élastique ... qui peinait un peu à accueillir plusieurs gros stylos du même côté.
;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités