En effet Dunhill, nous verrons dans combien de temps Waterman nous sortira des nouveautés.Dunhill a écrit :Ah mon très cher Alain (j'adore le Mauric) voici une autre légende urbaine sans explication, un peu comme la zone 51 (enfin chez-moi elle est là), je pense que notre Georges national voulait parlait de la fin de certaine marque et non du chant de nos plumes adorées.coltis a écrit :J'ai dû faire un micro coma je comprends pas le rapport entre ce qui précède et le post de Georges....![]()
Une explication svp ?
Sdd du 23-III-2014 : Le Chant du Cygne.
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Re: Sdd du 23-III-2014 : Le Chant du Cygne.
- Dunhill
- ex animateur SDD
Re: Sdd du 23-III-2014 : Le Chant du Cygne.
En effet oui, Waterman seras une bien triste.georges zaslavsky a écrit :En effet Dunhill, nous verrons dans combien de temps Waterman nous sortira des nouveautés.Dunhill a écrit :Ah mon très cher Alain (j'adore le Mauric) voici une autre légende urbaine sans explication, un peu comme la zone 51 (enfin chez-moi elle est là), je pense que notre Georges national voulait parlait de la fin de certaine marque et non du chant de nos plumes adorées.coltis a écrit :J'ai dû faire un micro coma je comprends pas le rapport entre ce qui précède et le post de Georges....![]()
Une explication svp ?
Cédric
La plume est plus forte que l'épée.
La plume est plus forte que l'épée.