Hobiecat a écrit :Superbe cet Omas, tout comme le Mitaka plus haut : j'ai du chercher cette dernière marque, qui semble très intéressante...
Superbes, tous les deux et des plumes à la flexibilité des plus intéressantes.
En confort d'écriture les numéros trois et quatre des stylos d'Alain. Merci pour les essais.
Alain146 a écrit :
Un Montblanc Coral. Et une petite pensée pour Cally'. Ou en es tu avec tes dessins au crayon ?
Superbe !
Un ancien Montblanc Coral Red à pompe !
... avec une encre odorante, it smells very good !
Sans déc... superbe bête.
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Et voilà! Bravo Coxynell, bienvenue dans le top 25 avec 1120 messages.
Tagada, tagada... j'ai sorti mon dernier arrivé...
Je sais... j'ai craqué, mais j'étais mordu... j'ai gagné... éperdu !
MB Agatha Christie encré en MB violette.
Modifié en dernier par Marsu le 27 févr. 2014 23:23, modifié 1 fois.
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Et voilà! Bravo Coxynell, bienvenue dans le top 25 avec 1120 messages.
Oui tu as raison, voilà: certains estiment qu'ils ont raté leur vie s'ils n'ont pas de Rolex à 40 ans, mais moi apparemment j'ai bien mieux réussi que ça - avec un peu d'avance, en plus
(pour info, je ne sais toujours pas où on voit ce fameux top 25 des posteurs du forum...)
Alain146 a écrit :
Un Montblanc Coral. Et une petite pensée pour Cally'. Ou en es tu avec tes dessins au crayon ?
dis donc quelle beauté ! Bon, je succombe : je me mets aux Montblanc vintage .....
Aujourd’hui j'utilise toujours mon Pelikan 400 Tortoise Blanc ... Il est si fifille !
à Alain : je te ferais un message privé en rentrant ce soir car les dessins au porte-mines ca doit être hors sujet je crois... à moins que je ne mette mon stylo du jour, comme tu l'as fait ? ?
Cally'plume a écrit : à moins que je ne mette mon stylo du jour, comme tu l'as fait ? ?
OUI !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Cally'plume a écrit :
à Alain : je te ferais un message privé en rentrant ce soir car les dessins au porte-mines ca doit être hors sujet je crois... à moins que je ne mette mon stylo du jour, comme tu l'as fait ? ?
Oui oui tu as raison fais des messages privés c'est mieux !
alors instruments du jour :
- Pelikan M400 White Tortoise et une plume en acier plaquée or de M200 (je précise, parce qu'elle n'est pas bi-tons.)
- Mon porte-mines fétiche : Waterman Man 200 minéral rouge
- un pinceau à aquarelle avec réservoir.
Le dessin n'est pas du jour mais la mise en couleur oui...
Modifié en dernier par Cally'plume le 28 févr. 2014 05:28, modifié 2 fois.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.